Bébé deal

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 4.6/5 (1 vote cast)

Historique

Le site Bébé deal a été crée en Juillet 2010 et comme son nom l’indique, il s’est spécialisé dans la vente de deals destinés aux bébés. C’est donc de cette façon que ce site d’achat groupé a souhaité se démarquer de la concurrence.

Comment ça marche ?

Toutes les semaines, une offre est proposée sur le site bebe-deal.fr. Sachant que la majorité des offres concerne les produits, il y a très souvent des stocks maximum. C’est un peu de la vente privée avec un quota de produits à ne pas dépasser tout en devant atteindre un certain nombre de ventes minimum.

En effet, pour que le deal soit validé par la société, il convient qu’un minimum de personnes achète le même produit que vous. A l’issue de la vente, vous recevrez un email vous expliquant comment récupérer votre bien.

Les deals proposés

Le nom du site répond très bien à cette question puisque tous les produits proposés concernent les bébés. On retrouve des poussettes, biberons, des lits pour bébé, des vélos éducatifs, différents jouets, etc…

Parrainage

Lorsque vous faîtes connaître Bébé deal à vos amis et qu’ils achètent un produit par votre intermédiaire, vous obtenez un crédit de 7 euros crédités sur votre compte à valoir dans le cadre d’un prochain achat sur le même site.

Un avis pour Bébé deal

  1. Marie

    Il en faudrait plus des sites comme eux qui se spécialisent sur une niche plutôt que de devenir fourre tout et de faire n’importe quoi. Personnellement, je ne suis pas concernée puisque je n’ai pas encore de bébé mais j’en ai parlé à une amie qui a un petit boutchou de quelques mois qui semble très intéressée par l’idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *