Bon privé

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 3.0/5 (9 votes cast)

Bon PrivéHistorique

Propulsé en début d’année 2010, Bon Privé a su s’imposer comme l’un des principaux sites de Deals sur la toile en France.  Bon Privé, c’est une équipe de dix personnes, basée dans la 17ème arrondissement de Paris. Sa force est sa proximité et son écoute du client, vous pouvez directement les contacter pour une quelconque question par mail ou par téléphone (aucun frais). Bon-prive.com est présent sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook, sur lequel il possède une page Fan pour chaque ville, dont plus de 2600 fans sur la page Bon Privé Paris.

Comment ça marche ?

Présent dans 86 villes françaises, Bon Privé propose quotidiennement un nouveau bon plan pour chaque ville. Ces bons plans peuvent être pour des restaurants, des lieux à visiter, des loisirs, ou bien simplement pour bénéficier de remises permettant de faire des achats en boutique. L’inscription sur bonprive.com est gratuite, vous pouvez commander autant de bon privé que vous le souhaitez, pour vous et vos amis. Une fois votre commande validée, vous recevrez un mail de la part du site avec votre bon privé que vous pourrez utiliser sur une période de 6 mois minimum, la plupart du temps.

Les deals proposés

Bon privé met quotidiennement en avant un produit ou service unique. Grâce à l’achat groupé, Bon privé propose des bons plans originaux jusqu’à -90% de réduction pour des restaurants, bars, spas, shopping, théâtres, concerts, cours, activités, etc.

Parrainage

Bon privé propose six euros offerts pour chaque personne parrainée qui effectue son premier achat. Chaque membre dispose d’un lien de parrainage, que vous pourrez partager avec vos amis, pour bénéficier de 6€ en bon d’achat.

20 avis pour Bon privé

  1. yassine

    Bon privé est une pure arnaque. Le site n’est pas du tout sérieux, ils mettent des offres qui n’en sont pas puisqu’ils gonflent les prix d’origine en affichant des gros pourcentages en laissant croire aux consommateurs qu’ils font une bonne affaire. Je vous déconseille à tous d’utiliser ce site de deals qui est pour moi l’apogée de l’arnaque.

    • Annie

      ATTENTION – Bon-Privé se déclare en redressement judiciaire. Les prestataires ne sont pas remboursés de leurs prestations et les clients qui ont payé ne peuvent donc bénéficier de l’activité réservée.
      CEPENDANT LE SITE EST TOUJOURS ACTIF !!!

      • robert sandrine

        Et oui ce site c’est une arnaque hier je n’ai pu bénéficier de la prestation achetée car ils ne paient pas les prestaires fais 160Km pour rien car évidemment l’onglerie ne m’avait pas prévenu ils pensaient peut-être que j’allais payer une seconde fois au prix fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. marokino

    Comme le dit Yassine, les deals n’en sont pas vraiment. Les offres coûtent super chères et je trouve que ce n’est pas intéressant de gonfler les prix et de faire croire aux clients qu’ils font une bonne affaire.

  3. David

    Bonjour
    Personnellement, je n’ai jamais remarqué que leurs prix étaient plus élevés qu’ailleurs, et pour l’avoir comparé avec d’autres sites, ce ne sont pas eux qui proposent les plus grosses remises…
    Par ailleurs, je serais curieux de savoir d’où vous tenez ces informations, notamment le fait qu’ils gonflent les prix?
    Pouvez-vous nous publier des preuves de ce dont vous les accusez?
    Merci par avance

  4. Eva

    Hello hello!

    Je suis surprise de ces commentaires?! j’ai moi même acheté plusieurs fois chez Bon Privé et je n’ai jamais été deçue! Quant au prix et bien ils sont tout à fait corrects je trouve ça étrange vos com!
    Bon privé m’a permis d’aller dans des endroits innaccessibles à mes petits budgets! donc niveau tarif et qualité je ne suis pas du tout deçue 😉
    En plus leur pub est géniale!

  5. Alexandra Bon-Privé

    Bonjour Yassine et Marokino,
    Chez Bon-privé nous sommes très attentifs aux retours d’expérience de nos membres et très attentifs à la qualité de nos deals. Chaque internaute peut de lui-même comparer les prix et observer que nous ne gonflons pas les tarifs des offres. Vos critiques sont sévères et sans arguments précis. Le site est très sérieux, tout comme l’entreprise qui lance cette année une campagne TV. Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques sur un deal en particulier, un problème avec un partenaire, n’hésitez pas à nous contacter à contact@bon-prive.com.
    Bonne journée, Alexandra.

  6. Dufour Margot

    Bonjour, je suis très contente du site et des offres proposés. Il y a beaucoup de bons plans beauté ce qui me plaît pour l’été! Pour les petits budgets c’est bien d’avoir des propositions de deals de qualité et il ne faut pas trop attendre pour prendre rdv et ça c’est un ENORME plus 🙂

  7. Cloclo

    Exemple précis : je réserve ce soir un repas « chez françoise », resto aux Invalides au prix de 39 euros (au lieu de 85 euros annoncé) Or, la carte du resto annonce ce « menu parlementaire » au prix de 29,50 euros (entree, plat, dessert) avec la coupe de champagne et le café offert, cela nous met à….39 euros : on est loin des 85 euros annoncés et on a payé le prix tout à fait normal. Quel est l’intérêt de passer par bon privé ?????

  8. Eléonore

    Je trouve que les deals sont de meilleures qualités que sur certains autres sites. J’ai fais le spa 28 et quelle belle surprise! Un lieu magique à prix abordable ! Ce que je recherche avant tout ce sont des prestations exclusives avec un vrai travail de filtre pour ne pas être déçue. Je recommande Bon-privé !

  9. Alexandra Bon-Privé

    Bonjour cloclo, toutes nos suggestions de bons-privés restaurants sont proposées pour deux personnes. Une offre duo pour profiter d’un prix tout doux 🙂 85 euros est le prix de base pour deux personnes.

  10. Stephanie du 92

    Bonjour,
    Après avoir testé plusieurs sites d’achat groupé je dois reconnaitre que bon-privé reste de loin celui qui me convient le mieux. Les propositions sont diversifiées et de qualités et elles m’ont permis de tester des restaurants et instituts vers lesquels je ne me serai probablement jamais dirigée.
    De plus, choses rares, les commerçants eux même en font la publicité 🙂
    Je l’ai conseillé à beaucoup de mes amis et je n’hésite pas à le faire ici aussi !
    Bonne continuation 🙂
    Stéphanie

  11. Solène

    Les offres sont très variées, il y en pour tous les goûts! Enfin un site qui ne propose pas uniquement du bien-être. Bon-Privé va m’être d’une grande aide pour mes cadeaux de Noël !
    Je ne comprends vos commentaires négatifs, je suis une cliente fidèle et n’ai jamais été déçue !

  12. Sandra

    J’ai profité tout au long de l’année des deals de bon-privé et j’en suis carrément satisfaite ! J’ai d’ailleurs déjà commencé à réserver mes cadeaux de Noël, j’ai totalement confiance en ce que j’offrirai à mes proches.
    J’ai également contacté le service clients une fois et j’ai été très étonnée de tomber sur un numéro gratuit et où l’on a décroché dès la deuxième sonnerie. La réponse apportée a été claire et précise. J’aime !
    Bref, je vous conseille ce site fortement !

  13. finette

    Je viens partager mon expérience de dealeuse.

    J’ai acheté à plusieurs reprises sur Bon-Prive.com et j’adoooooooooooooore ce site!!!! J’ai toujours envie de tout acheter (ou presque) et je n’ai jamais été déçue!
    De très bonnes offres et un super accueil de la part des partenaires (pas tous au même degré mais dans l’ensemble au top). J’adore pouvoir découvrir plein de bonnes adresses grâce à ce système de deals.

  14. GARNIER

    J’ai déjà acheté plusieurs bons. Le premier (atelier macarons) était très bien. Le second un restaurant indien (LE SARI) était une pure arnaque mais je pense sincèrement que c’est le restaurateur qui n’est pas correct et ne joue pas le jeu.
    En tout cas, je peux vous assurer que BON PRIVE est aussi attentif que réactif aux remarques de ses clients.
    Quand vous n’êtres pas satisfaits, il faut leur dire : ce n’est qu’en leur remontant les informations que BON PRIVE pourra mieux sélectionner ses partenaires.
    Personnellement, lorsque je ne suis pas satisfaite, je le dis; mais si je suis satisfaite, je sais le dire aussi.
    J’ai d’autres bons à utiliser : j’espère ne pas être déçue.
    A+

  15. Franny

    Alors, moi, je suis désolée de mettre un bémol aux louanges sur l’offre et l’accueil de cette société, je viens d’avoir une experience malheureuse avec un centre de gym situé quai de grenelle pr des séances d’aquabiking
    les rv de séances n’avaient pas été notées par l’accueil, aucune négociation satisfaisante avec ces dames assez arrogantes et non professionnelles, je me suis tournée pr un remboursement au moins partiel ou un ACOIR auprés de Bon-pris : réponse séche sans aucun sens commercial, J’ai PERDU MON ARGENT,
    et je ne vous remmande absolument pas Bon-privé ainsi que ce CENTRE SPORTIF BLING BLING situé 62 QUAI DE GRENELLE 75015 PARIS
    mauvaise experience et j’ai rencontré une autre personne qui venait de subir le même genre d’arnaque
    A déconseiller absolument!!

  16. Langlois

    Idem pour moi (et pour 2 autres personnes ayant réservé le même deal, contactées depuis).
    Impossible d’utiliser le bon acheté. Les prestataires ne sont plus réglés (selon eux, bon-privé est en règlement judiciaire depuis fin juin – juste avant que je n’achète ce deal en fait) et refusent donc d’honorer notre achat.
    Ayant appris cette très mauvaise nouvelle il a peu, je viens d’essayer d’ouvrir le site… Impossible, les différents liens n’aboutissent plus à rien.
    Quelqu’un aurait -il SVP, les coordonnées postales (adresse) de bon-privé.com ???
    D’avance merci. Surtout, bien évidemment, n’achetez plus rien, via ce site…

  17. estoule

    Je suis dans la même situation que Langlois… 160€ de perdus… envolés dans la nature !

  18. virginie

    bonjour,ouf je me sens moins seule!!inpossible de joindre bon prive depuis 2 mois!!!apparement ils ont deposes le bilan sympa pour les deals restant que plus personne ne veut,j ai un deal accrobranche à la colmiane qui ne peut plus etre honore,donc j ai perdu mon argent!!!merci bon prive d avoir avertie les clients!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *