LES BONS PLANS MOBILES DE LA SEMAINE

Vous êtes de gros consommateurs de datas désargentés ? Vous êtes tout le temps rivé à votre smartphone pour vous connecter sur les réseaux sociaux, écouter de la musique ou regarder des vidéos en streaming ? Les forfaits 50 Go d’Auchan Télécom et de SFR pourraient vous convenir. Il n’y a rien de mieux que la période des soldes pour faire des affaires.

Actuellement, les deux opérateurs font des promotions sur leur forfait 50 Go. Ils les proposent avec des réductions pouvant aller jusqu’à – 50 %. Par contre, il faut se dépêcher si vous voulez en profiter, car ces remises ne durent que jusqu’à la fin de ce mois de Janvier.

Le forfait 50 Go d’Auchan Télécom à 3,99 euros par mois

Actuellement, le MVNO offre une promotion sur ce forfait en le proposant à 3,99 euros par mois pendant six mois au lieu des 16,99 euros habituels. Le tarif d’origine revient à la normale après les six mois, mais en restant favorable.
Ce forfait du MVNO comprend:

  • les appels, SMS et MMS illimités en France,
  • 50 Go de data (4G) en France
  • Les appels, SMS et MMS illimités depuis les DOM et l’Europe
  • 5 Go de data (3G+) dans les Dom et en Europe.

auchan-50go-01

Différentes options coûtant mensuellement 1 à 20 euros peuvent s’ajouter à ce forfait. Ainsi, on a le choix entre 30 minutes d’appels vers les fixes et mobiles du Maghreb et de Turquie pour 7 euros par mois ou le blocage de tous les usages hors forfait pour 1 euro par mois.

Normalement, la carte SIM est facturée à 5 euros, mais elle est offerte si vous achetez un mobile. Il est bon de savoir que l’offre ne démarre qu’à partir de la deuxième facture.
Pour bénéficier de cette promotion qui est valable jusqu’au 31 Janvier 2018 et réservée uniquement aux nouveaux clients, il faudra faire mention du code AT50 pendant la commande.

Le forfait Power 50 Go de SFR en promotion: Jusqu’à 10 euros par mois seulement

L’opérateur au carré rouge multiplie les opérations promotionnelles pour que ses abonnés et ses nouveaux souscripteurs puissent profiter de nombreux plans. Avec la campagne baptisée « Les jours à prix givré », SFR ne fait pas les choses à moitié en proposant des réductions allant jusqu’à – 60 % sur leurs forfaits. C’est notamment le cas pour le forfait Power 50 Go. Mais, il faut se hâter pour pouvoir profiter de ces remises, car ils prennent fin le 29 Janvier. Pour ceux, souhaitant un smartphone en complément de leur forfait, le Huawei Mate 10 Pro est proposé à un prix qui défie toute concurrence.

huawei mate 10 pro

SFR solde son plus avantageux abonnement qui est le forfait Power 50 Go puisqu’il est possible d’y souscrire pour seulement 20 euros par mois, contre à 35 euros par mois sans téléphone. Pour cela, il ne suffit que de profiter des « jours à prix givrés », jusqu’au 29 Janvier prochain. C’est une très bonne économie de 15 euros par mois, soit 180 euros au total. A noter que cette remise est seulement valable un an, sur un engagement de 12 mois. Une fois cette période passée, il vous faut annuler votre abonnement pour pouvoir choisir une nouvelle offre promo. Sinon, vous pouvez continuer à profiter des avantages du forfait à son prix d’origine, soit 35 euros.

Une remise spéciale est accordée aux clients Box de SFR. Si vous avez déjà un abonnement internet chez l’opérateur d’Altice, vous pouvez avoir une réduction supplémentaire. Cette fois, le forfait Power 50 Go est affiché à 10 euros par mois, au lieu de 25 euros. Et là, il peut encore vous faire économiser 180 euros sur un an. Cependant, il vous faudra régler 1 euro supplémentaire pour recevoir la carte SIM pendant la souscription au forfait. 10 euros de frais de service seront également prélevés sur la première facture pour l’activation de la ligne.

Les avantages du forfait Power 50 go de SFR

Le Power 50 Go de SFR présente un excellent rapport qualité-prix avec des options innombrables. Ce qui en fait l’une des formules d’abonnement les plus rémunératrices de l’opérateur.

  •   Un accès à internet appréciable pour les datavores

SFR-Power-50-Go

Comme l’indique son nom, son important forfait de 50 Go est à la disposition de ses abonnés. C’est énormément suffisant pour permettre aux adeptes d’internet de surfer tranquillement. Devoir limiter sa consommation de données est très énervant lorsqu’il nous est important de rester connecté. Plus besoin de compter avec les 50 Go proposés par cette offre. Vous pourrez non seulement vous connecter au quotidien sur les réseaux sociaux, écouter de la musique en ligne, mais aussi vous adonner aux sites streaming ou encore visionner des vidéos sur Youtube ou Netflix. Vous pourrez également faire un partage de connexion avec votre ordi.

  • Les options les plus abondantes parmi tous les services SFR Altice

En plus d’être parfait pour surfer sur internet, le forfait 50 Go a aussi une multitude d’autres avantages. Cet abonnement permet aux clients de passer des appels et d’envoyer des SMS et MMS en illimité en France métropolitaine et vers les départements d’outre-mer. Les appels sont également disponibles en illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre grâce à la fin des frais de roaming. Enfin, de nombreux services SFR sont accessibles par les abonnés du forfait power 50 Go, les bouquets SFR Sport, SFR Presse, SFR News et SFR Play inclus.

offres sfr

Les bouquets SFR Sport, SFR Presse, SFR News et SFR Play

Sinon, la VOD en illimité ainsi que huit chaînes de télévision exclusives sont accessibles grâce à SFR Play. Parmi ces chaînes, il y a SYFY, My Cuisine, 13ème Rue et E!. Le bouquet Presse, avec l’accès à plus de 80 titres en illimité sur smartphone, PC et tablette. On peut trouver pas moins de cinq chaînes d’actualité en continu dans le service SFR News. Enfin, les amoureux du sport (basket et football par exemple) peuvent être gâtés par le service Sport, avec notamment l’Euroligue et La Ligue des Champions.

Cet article appartient à la catégorie Actualités.

Les avis sont actuellement fermés