Bons plans voyages sur le net

S’acheter une voiture devient un luxe, notamment lorsque l’on est encore étudiant et que le porte-monnaie n’est pas bien rempli. Les jeunes d’aujourd’hui sont les pros du système D et s’arrangent donc pour trouver les meilleurs bons plans du net, afin de se déplacer d’un point A à un point B, tout en économisant. Voici quelques astuces du net, qui vous permettront de voyager ou de vous déplacer pour peu d’argent.

Le bon filon

Sur le net, les offres de voitures à bas prix pullulent chaque jour. Même les voitures de prestige peuvent devenir abordables. Sur Autoscout, par exemple, vous pourrez trouver une audi occasion en très bon état. Ainsi, grâce aux ventes de particuliers à particuliers, vous pourrez peut-être trouver la voiture de vos rêves, à moindre prix.

Le covoiturage

Covoiturage

Ce système se développe de plus en plus en France et est très simple : vous vous inscrivez en 5 minutes sur ce site et déposez votre annonce, soit en tant que passager, soit en tant que chauffeur avec voiture. Si vous avez de la chance, vous trouverez un covoitureur qui partira le même jour pour la même destination. Ce concept profite autant au passager, qui économisera de l’argent sur le trajet, qu’au chauffeur, qui rentabilisera son voyage.

Les transports en commun

De nos jours, un trajet en avion n’est plus aussi cher qu’avant, notamment avec les low costs. En ce qui concerne le train, les diverses cartes réservées à différentes tranches d’âges permettent de voyager jusqu’à -50 %. Enfin, le bus est généralement un moyen de transport très économique. Alors, qu’attendez-vous pour partir ?

Cet article appartient à la catégorie Blog. Mots-clés : , , , , .

Les avis sont actuellement fermés