Buy Packer

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 4.0/5 (5 votes cast)

Historique

Le projet est né de la volonté de 5 étudiants terminant leurs études, de faire profiter les autres étudiants de promotions sur les sorties et loisirs du quotidien via le concept d’achat groupé. C’est ainsi que BuyPacker, le premier site de deals destiné aux étudiants a vu le jour au début du mois de Mars 2011.

Comment ça marche ?

A plusieurs reprises, toutes les semaines, différentes offres d’achat groupé sont proposées sur le site Buy Packer. Si un quota minimum de personnes achètent le deal, alors la vente est validée. Dans le cas inverse, la carte bancaire n’est pas débitée. Le nombre de ventes minimum nécessaire est indiqué sur chaque fiche de deal pour vous donner une idée sur la suite de la vente.

Les deals proposés

Toutes les offres de services retrouvées sur le site BuyPacker.com concernent les clubs, les bars, les restaurants, le théâtre, le cinéma, ou encore les salons de thé.

Parrainage

Buy Packer ne semble proposer aucun programme de parrainage à l’heure actuelle, mais si la situation venait à changer, nous vous en tiendrons informés.

2 avis pour Buy Packer

  1. Kevin93

    Quand on est étudiant, on a encore moins d’argent que les personnes qui travaillent régulièrement. J’espère que ce site saura comprendre cette attente particulière de la communauté étudiante qui n’a pas forcément autant d’argent que d’autres classes sociales.

    • Arnaud - BuyPacker

      Bonjour Kevin et merci pour votre message,

      Nous essayons de coller au mieux aux attentes des étudiants. C’est pourquoi nous proposons des offres différentes et en général moins chères que celles qui existaient jusqu’à présent.
      On est plus que preneurs de retours, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *