Buzz Dealing

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 2.4/5 (4 votes cast)

Buzz DealingHistorique

Crée au début de l’année 2011, Buzz Dealing a connu un essor considérable dans les villes de Rabat et Casablanca, au Maroc. Le site s’est rapidement fait connaître par l’intermédiaire des réseaux sociaux, notamment Facebook, qui est le premier outil de communication de buzzdealing.com avec plus de 2000 fans.

Comment ça marche ?

Buzz Dealing propose quotidiennement de nouveaux deals, négociés auprès de marchants à Rabat et à Casablanca. Tous les bons plans proposés par Buzzdealing sont activés dès leurs publications, c’est-à-dire que vous bénéficierez du coupon directement après votre achat, alors que les deals doivent généralement atteindre un quota de ventes, sur la plupart des sites de deals, pour être validés. Il est possible de payer par carte bancaire, par virement ou en espèces. Pour fidéliser ses clients, Buzz Dealing offre systématiquement un bon d’achat de 50 dirhams aux nouveaux inscrits.

Les deals proposés

Buzzdealing.com propose des bons d’achat pour des paires de lunettes, des salons de coiffure pour femme, des restaurants, des week ends dans des hôtels-spa, etc.

Parrainage

Aucun programme de parrainage n’est actuellement en place sur Buzz Dealing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *