Cool coups

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 2.2/5 (2 votes cast)

CoolcoupsHistorique

Cool Coups se destine au marché belge depuis sa création à la fin du mois de mai 2010. Le site figure sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter où il compte plus de 650 fans uniquement pour la page concernant Bruxelles.

Comment ça marche ?

Coolcoups est spécialisé dans la vente de deals en Belgique. Chaque offre sur le site Cool coups reste plusieurs jours en ligne. A l’image de tous les sites de deals, une illustration est proposée pour montrer le service ou le produit vendu ainsi qu’une fiche explicative comprenant toutes les conditions relatives à l’utilisation du coupon. Bien entendu le temps restant est également disponible. A la fin de la vente, vous recevrez votre bon par email qu’il vous faudra imprimer pour utiliser auprès du commerçant.

Les deals proposés

Les deals proposés par Coolcoups.be concernent les services dans les restaurants, les bars, les centres de remise en forme où vous pourrez avoir des massages à prix réduit, ou même les vidéos clubs pour louer des films moins chers.

Parrainage

Chaque ami parrainé qui effectue un achat sur Cool coups vous rapporte 6€ en bon d’achat utilisable sans durée de validité. Ce dernier point permet à Coolcoups de réellement se démarquer des sites concurrents puisque la grande majorité de la concurrence propose des bons utilisables pour une durée limitée.

2 avis pour Cool coups

  1. daidone

    Ben j’aimerai savoir si je vais un jour récupérer mes 97 euros ou la tablette!!!!!!!!

  2. Malherbe Sabine

    J’ai commandé et payé une tablette Android début avril…
    Ca fait deux semaines que j’essaie de vous joindre en vain, je veux savoir si vous avez l’intention de me faire parvenir ma tablette ou si vous allez avoir l’honnêteté de me rembourser!!
    Dans un cas comme dans l’autre, j’attends de vous que vous me contactiez et ce, le plus tôt possible.
    Ce n’est pas très sérieux de faire le mort en attendant que ça passe…. Ni courageux d’ailleurs.
    J’ai aussi envoyé un mail à Zero Limite, société chez qui vous avez effectué les achats groupés, pas de réponse de leurs côtés non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *