Deal Mango

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 1.0/5 (1 vote cast)

Historique

Deal Mango est une plateforme d’achat groupé sortie au Canada au début de l’année 2011. Elle s’est spécialisée pour plusieurs villes et a très vite remporté un franc succès sur les réseaux sociaux tels que Facebook où elle compte pas moins de 5 000 fans. Le site est disponible aussi bien en français qu’en anglais.

Comment ça marche ?

Régulièrement, des offres d’achat groupé sont proposées sur le site DealMango. Il n’y en a pas tous les jours mais de manière assez récurrente. Lorsqu’il y en a une, on retrouve un descriptif complet en page d’accueil avec le temps restant, le prix, le nombre d’acheteurs, etc… Si vous êtes intéressés, il conviendra d’acheter avant l’heure limite.

Les deals proposés

Les offres proposées par Deal Mango se démarquent beaucoup de la concurrence pour la même région puisque l’on retrouve des matelas en vente, des abonnements pour les salles de sport, ou encore des offres plus générales comme les soins ou massages.

Parrainage

Deal Mango ne propose aucun programme de parrainage pour le moment.

4 avis pour Deal Mango

  1. Richard Nadeau

    je ne reçois plus d’ofrre depuis novembre

  2. Bergeron

    Faites attentions je crois que ce site n’est plus en fonction. J’ai acheter des forfais et je ne suis pas capable de les utiliser??????

  3. edith racine

    Moi j’essaie de me faire rembourser par eux depuis 6 mois et rien n’arrive. Je leur ai retourné leur tablette avec le bon qu’ils m’ont envoyé et j’ai la preuve qu’ils l’ont reçu mais depuis aucune nouvelle. Le pire c’est de savoir si ils existent encore car je vais gagner aux petites cr`éances mais si ils n’existent plus j’aurai encore perdu 100.00 et plus . Merci.

  4. Chantal Dupont

    Est-ce qu’on peut avoir un recours collectif pour tous ceux qui ce sont fait avoir avec Deal Mango.
    J’ai perdu au moins 300$ avec eux. Je suis en beau maudit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *