Dealissime

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 3.8/5 (4 votes cast)

DealissimeHistorique

Apparu en 2010, Dealissime s’est spécialisé dans la vente de services haut de gamme. A l’origine le site proposait des offres uniquement pour la ville de Paris, puis il s’est ouvert à Lyon et Marseille. Dealissime envisage d’ailleurs de se développer sur plusieurs capitales européennes. Moins d’un an après sa création, la page Facebook du site compte plus de 6000 fans. De même, Dealissime.com possède son propre blog que l’équipe alimente régulièrement avec de nouveaux articles tous les jours.

Comment ça marche ?

Tous les jours de nouveaux deals sont proposés et restent entre 24 et 72 heures sur le site. Une fois acheté, le deal doit être validé et pour ce faire, il doit y avoir un minimum d’acheteurs. Une fois votre deal validé, vous recevez un mail de validation vous invitant à imprimer votre bon pour l’utiliser directement chez le commerçant.

Les deals proposés

Chez Dealissime, on retrouve des deals allant de -50% à -80% de réduction pour des abonnements en salle de sport, des magazines de mode, des menus au restaurant ou encore des cours de cuisine. Les deals semblent être axés principalement sur un public féminin avec de nombreux massages et soins en salon de beauté.

Parrainage

Dealissime propose un programme de parrainage rémunérant 8€ le parrain dès lors que son filleul effectue son premier achat. Les 8 euros sous forme de bon d’achat sont à utiliser sur le même site ultérieurement pour l’achat d’un nouveau deal.

2 avis pour Dealissime

  1. Kathy

    Ce que j’aime bien avec ce site d’achat groupé c’est vraiment le choix des produits qui ne se limite pas à un simple massage ou brushing comme on le voit tous les jours sur groupon. Le design est bien fait en plus et jusque là je n’ai eu aucun soucis et espère ne jamais en avoir. Je repars donc sur un avis totalement positif concernant dealissime.

  2. sophie

    Le site n’existe plus ! dealissime s’est vendu à un groupe américain, dommage… fini dealissime maintenant c’est living social un site comme groupon, aucun intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *