DealOptic

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 4.4/5 (1 vote cast)

Historique

La société gérant le site DealOptic a été créée en Décembre 2010 et c’est environ 3 mois plus tard, que le site a commencé à se faire connaître sur la toile. C’est sur la niche des lunettes que ce site d’achat groupé à souhaité se spécialiser pour se démarquer d’une forte concurrence.

Comment ça marche ?

Cinq fois par semaine, le site Deal Optic propose différentes lunettes de marque. Une offre reste en ligne un certain nombre d’heures et il convient d’acheter avant la fin du compte à rebours pour profiter de la réduction. Par ailleurs, il est nécessaire d’être un certain nombre d’acheteurs minimum pour bénéficier de la promotion.

Les deals proposés

On retrouve des deals pour des lunettes de sport, de vue, de soleil aussi bien pour les hommes, femmes et enfants. Il y en a donc pour tous les goûts.

Parrainage

Aucun programme de parrainage n’est proposé par Dealoptic, si cette situation venait à changer, nous vous en tiendrons informés.

2 avis pour DealOptic

  1. André Ludi

    J’ai fait un deal sur une paire de Rayban dans la boutique de Boulogne. C’est super intéressant! J’ai pu m’offrir le modèle pilot avec des verres polarisés à un prix canon. En plus j’ai été accueilli par mon coach qui est très sympa. Moi c’est comme ça que je conçois internet. AL

  2. Bruno

    Je trouve le site super attrayant car j’aime bien les Deals en règle générale ! J’ai appelé un coach dans le magasin partenaire situé au 4 Temps la défense et il a été super sympa en m’expliquant qu’il s’occuperait de tous mes papiers de remboursement car je n’y comprend pas grand chose.
    J’ai acheté un Deal lentilles il y a deux semaines pour en porter pour faire du sport !
    Lundi j’ai acheté un Deal solaire car je voulais les nouvelles Ray Ban Pilote ! Mon coachoptic me les a mise de coté et j’ai économisez plus de 40€…je suis super content. Voila c’est le top!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *