Dealorama

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)

Historique

C’est dans la ville de Nice qu’est apparu ce site d’achat groupé en décembre 2010. C’est à travers une petite idée que Dealorama souhaite se démarquer totalement des nombreux concurrents du secteur. Découvrez ce qu’il en est dans le paragraphe sur le fonctionnement du site.

Comment ça marche ?

Dealorama.fr souhaite offrir gratuitement les deals aux premières personnes qui achètent le deal à supposer qu’il y a un nombre minimum d’acheteurs qui valident l’offre. Autrement dit, il devient nécessaire d’être en permanence scotché devant l’écran à attendre la nouvelle offre de Dealorama ou bien espérer tout simplement que vous soyez devant l’ordinateur au moment de la parution. Malheureusement, les nombreuses personnes qui attendront devant leur écran risqueront d’êtres déçues puisque Dealorama ne semble pas avoir proposé d’offre depuis fin Janvier 2011.

Sinon, à supposer qu’il y ait une offre, il conviendra d’attendre la fin de la vente pour savoir si le nombre minimum d’acheteurs a été atteint et si c’est le cas, vous recevrez votre  coupon à imprimer.

Les deals proposés

Visiblement, Dealorama n’a proposé que deux deals depuis sa création : un pommeau de douche lumineux et un week-end en amoureux.

Parrainage

Neuf euros de crédit sont offerts à toute personne qui fait connaître le site à ses proches qui effectuent un achat par la suite.

Un avis pour Dealorama

  1. Cheryll06

    Comme Zanytude, je pense que ce site est voué à l’échec, la page d’accueil affiche directement la phrase suivante tout en haut : « Invalid address: You must provide at least one recipient email address. », puis on a droit sur la page d’accueil à un message indiquant que le deal est terminé depuis le 1er janvier 1970… Si ça se trouve le fondateur n’était même pas encore né à l’époque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *