Getdil

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 2.1/5 (3 votes cast)

GetdilHistorique

Crée à la fin de l’année 2010, Getdil s’est lancé sur le marché marocain en proposant des offres promotionnelles pour les villes de Marrakech, Rabat et Casablanca. Bien que présent sur les réseaux sociaux, Getdil.com n’y connait pas autant de succès avec ses quelques 200 fans. Par ailleurs, contrairement à Hmizate ou MyDeal, Getdil est loin d’être dans le top 1000 des sites les plus visités au Maroc. Le français semble malheureusement être un gros point faible pour ce site qui ne peut s’empêcher d’écrire une phrase sans faute d’orthographe.

Comment ça marche ?

Régulièrement, une nouvelle offre promotionnelle apparait sur le site Get Dil présentée avec une illustration et un article détaillant les conditions d’achat. Le prix est indiqué sur la gauche de l’image avec le pourcentage de réduction accompagné du temps restant pour profiter de l’offre. Si vous êtes intéressé, il suffira de cliquer sur acheter et d’attendre de recevoir votre coupon par email. Une fois reçu, il faudra l’imprimer et le présenter au commerçant le jour de l’utilisation du produit ou service.

Les deals proposés

Jusque là les seuls deals apparus sur Getdil.com concernent des séjours en hôtels et des massages. Getdil devrait probablement poursuivre sur sa lancée en proposant des offres de services.

Parrainage

Aucun programme de parrainage n’est actuellement mis en place sur Getdil. Si la situation venait à changer, nous vous informerons immédiatement sur la page Getdil de notre comparateur de deals.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *