I love Mtl

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 3.7/5 (3 votes cast)

I Love MTLHistorique

I Love Montréal (d’où I love Mtl) est une entreprise appartenant à Média Adwire inc, spécialisée dans l’achat groupé à Montréal. Le design du site est simple et sobre, on accède directement à l’information que l’on recherche. Le site est en français, mais il existe également une version en anglais, pour les anglophones vivant au Québec. IloveMtl possède une forte communauté de fans en ligne avec près de 50.000 fans sur leur page Facebook. Vous pouvez également les suivre sur leur compte Twitter (@IloveMontreal) où ils diffusent tous leurs nouveaux deals.

Comment ça marche ?

Comme la plupart des sites de deals, I Love Mtl a un fonctionnement très simple et intuitif. Une fois que vous effectuez un achat groupé sur leur site, vous recevrez un courriel sur votre boîte e-mail avec votre bon à imprimer pour pouvoir en bénéficier immédiatement auprès du prestataire. Pour régler vos paiements, vous pouvez payer avec votre compte PayPal, Visa, MasterCard ou AmericanExpress. Mais I Love Montreal permet également de modifier ou d’annuler votre achat jusqu’à l’expiration de l’offre à minuit en envoyant un simple e-mail.

Les deals proposés

I love Montréal propose un choix varié d’offres de deal, on peut trouver quotidiennement des offres pour des restaurants, des cours de danse, des séances pour le soin du corps (spa, massage, beauté, détente, fitness, gym, bronzage), des salons de coiffure, des bons de réduction auprès de commerçants, etc.

Parrainage

Contrairement à la grande majorité des sites de deal, I love Montréal ne propose actuellement aucun système de parrainage. En revanche, si ils venaient à en mettre un en place, nous vous en informerons ici même.

Un avis pour I love Mtl

  1. Diane Lapointe

    j’aimerais recevoir les deals de L love Montréal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *