La Halle : gagnez des places de cinéma et des cadeaux Les Minions

Depuis le succès du film d’animation « Moi, moche et méchant » ou « Détestable moi » au Québec, les Minions sont devenus des personnages incontournables. Ils sont représentés sur divers supports et accessoires, sans parler de leur renommée sur les réseaux sociaux.

Ils ont même envahi les rayons des magasins de prêt-à-porter. Si vous êtes fans de ces petites créatures jaunes, ce grand jeu est susceptible de vous intéresser.

 

Promo La Halle vignette LARGE_300x176.png

 

Il s’agit d’un jeu concours en ligne lancé par la boutique La Halle qui se déroule du 8 au 20 juillet. Et oui, il n’est pas encore trop tard pour s’inscrire et gagner des places pour voir les Minions au cinéma.

Pour participer, il faut répondre à une série de questions sur ces petites bêtes. En tout cas, si vous les connaissez du bout des doigts, vous pourriez faire partout de ces heureux gagnants. Les lots à concourir sont 10 billets de 2 places au cinéma, 5 peluches, 12 kits colour alive Crayola et 10 bons d’achat de 50 euros chez La Halle ainsi que de nombreux cadeaux.

Comment participer ?

18b0ac2a6490bfa242f08eb6c8050205-300x240

Pour participer à ce jeu concours, il faut entrer sur la page Facebook du magasin La Halle. Ensuite, vous devriez répondre à 5 questions sur les Minions, à savoir :

  • Dans quel film a-t-on découvert les Minions ?
  • Quels sont les noms des 3 héros du film ?
  • Quel est l’aliment favori des Minions ?
  • Quel méchant célèbre les Minions ont-ils servis ?
  • Qui sont les voix françaises ?

En répondant correctement à toutes ces questions, vous avez de fortes chances de gagner. En tout cas, les 4 premières questions ne risquent pas de vous bloquer. Par contre, la dernière est en quelque sorte, une question piège. Maintenant, à vous de jouer et bonne chance !

C’est par ici 🙂

Cet article appartient à la catégorie Concours. Mots-clés : , , .

Les avis sont actuellement fermés