Une journée relooking avec thetops à gagner !

Le relooking est à la mode, et cela ne date pas d’hier. Fille et garçon rêve d’une transformation totale aussi bien au niveau du visage que de l’habillement. Si les filles rêvent de faire tourner les têtes dans la rue, les garçons quant à eux souhaitent avoir une gueule d’ange pour mieux séduire les femmes.

Le relooking peut être tout simplement fait pour soi en guise de satisfaction personnelle. Or, cela peut vous coûter très cher, ne serait-ce que la séance de coiffage et de maquillage. A cela s’ajoute les divers accessoires, sans oublier les bons conseils d’un professionnel de la mode. Le tout vous requiert une somme colossale.

Avec le jeu concours organisé par thetops, tentez votre chance en répondant correctement aux questions du quiz sur Madame Figaro et patientez sagement jusqu’au tirage du 04 Novembre. Si vous faites partie des six lectrices tirées au sort, vous allez être choyée comme une vraie diva.

Les vrais plaisirs du relooking avec la marque thetops

julia-roberts-pretty-lady-diaporama-photo-kcspress02100950004

Thetops vous offre la possibilité de vivre une expérience unique. Vous allez pouvoir choisir la tenue parfaire parmi une sélection de créations de coup de cœur, avec les conseils d’une experte mode. Durant cette journée d’exception, l’émotion comme l’excitation sera au rendez-vous. D’ailleurs, vous seriez accompagnée par une équipe dynamique pour mieux booster votre enthousiasme.

A l’issue de cette séance, vous auriez le privilège de paraître dans Madame Figaro avec votre nouveau look. En plus de cela, vous partirez avec une autre surprise venant de la marque thetops, plus précisément une tote bag composée d’un bijou et d’un sweat de la marque, d’une valeur de 80 euros.

Cet article appartient à la catégorie Actualités. Mots-clés : , , .

Les avis sont actuellement fermés