Living Social

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 3.2/5 (2 votes cast)

Living SocialHistorique

Lancé en juillet 2008, Living Social est destiné aux personnes résidentes en Angleterre, en Australie, en France, en Irlande, aux USA et au Canada. Actuellement le groupe propose des offres aux citadins de Montréal et de Paris, mais il devrait prochainement se développer à d’autres villes françaises. Living Social est très présent sur les réseaux sociaux vu qu’il compte près de 3 millions d’utilisateurs actifs sur leur page Facebook et plus de 40000 abonnés sur leur compte Twitter.

Comment ça marche ?

Comme pour la majorité des sites de deals, après s’être inscrit, il suffit de vérifier si le produit correspond à vos besoins. Si tel est le cas, lisez le descriptif qui accompagne l’illustration sur la même page.  Une fois tous les éléments consultés, il suffit de cliquer sur Buy now. Vous recevrez alors un email récapitulatif de votre commande. En cas de validation du deal (nombre de personnes minimum réunies pour un même deal), alors vous recevez un nouvel email pour vous inviter à imprimer le bon à utiliser directement chez le commerçant.

Les deals proposés

Toutes sortes de deals sont proposés chez LivingSocial. On retrouve notamment des repas en restaurant, des soins, des journées de remise en forme ou encore des massages. Il n’est pas rare de trouver des offres de deals axées sur les loisirs comme le cinéma par exemple.

Parrainage

Living Social ne propose pas de programme de parrainage à l’heure actuelle. Si un parrainage venait à être mis en place, nous vous en tiendrons informés sans attendre.

2 avis pour Living Social

  1. Gaudreau, Martine

    J’aimerais recevoir les  »deals » à mon adresse E-mail: martinamarif@hotmail.com
    Comment s’inscrire et les recevoir? merci

  2. Le Boulbouech

    Je recevais vos deals auparavant j’aimerais à nouveau que vous me les fassiez parvenir merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *