Loving Deals

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 4.0/5 (2 votes cast)

Historique

Loving Deals est un site d’achat groupé sorti en 2011. Le site vise une clientèle française en ciblant les grosses régions de Paris, Lyon et Marseille.

Comment ça marche ?

Tous les jours, Loving Deals propose différentes offres à l’échelle des villes ou de la France. Les offres de produits et de services affichées sur le site restent en place un certain nombre d’heures durant lesquelles l’internaute peut acheter. Une fois le compte à rebours terminé, la vente ne peut plus avoir lieu. Toutes les informations liées à l’achat sont précisées sur une fiche descriptive. Là où Loving Deals se démarque réellement de ses concurrents, c’est le don qui est inclus dans chaque vente. En l’occurrence, dès que vous achetez un deal chez eux, vous savez qu’une certaine partie sera reversée à des associations caritatives.

Les deals proposés

Les offres proposées par Loving Deals sont surtout axées sur le service comme la rencontre amoureuse, les cartes cadeaux, les séjours à l’étranger. En d’autres termes, tous les publics sont visés.

Parrainage

Chaque personne s’inscrivant grâce à un parrain sur Loving Deals lui rapporte 5 euros qu’il pourra utiliser ultérieurement pour un nouvel achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *