Maroc Deal

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 4.5/5 (5 votes cast)

Maroc DealHistorique

Maroc Deal est le premier site de deal à avoir ouvert ses portes au Maroc au début du mois d’Août 2010. Son design se démarque totalement des autres sites en place sur la même niche. La page d’accueil du site fait apparaitre un formulaire où il convient d’insérer son email pour recevoir les offres. Il existe bien évidemment des méthodes permettant d’accéder aux pages du site sans avoir rempli le formulaire. Les offres sont donc accessibles aussi bien aux personnes inscrites que celles qui ne le sont pas. Contrairement à ce que de nombreux blogueurs laisseraient croire, MarocDeal.com n’est pas un club fermé, il suffit juste d’être inscrit pour acheter, ce qui est le cas sur tous les sites de deals dans le monde.

Comment ça marche ?

Quotidiennement, apparaissent de nouvelles offres de deals sur le site Maroc Deal et permettent aux habitants de Rabat, Marrakech et Casablanca de bénéficier de produits et services à des tarifs défiants toute concurrence. Chaque fiche de deal est présentée avec une illustration, un descriptif, le temps restant, ainsi que le nombre minimum de participants nécessaires à la validation de l’offre. Il n’est pas rare qu’un seul participant soit suffisant pour que le deal soit validé. Le paiement se fait en ligne via la carte bancaire.

Les deals proposés

On retrouve régulièrement des offres concernant des salons de coiffure, des pièces de théâtre, des blanchiments des dents, des massages, sushis et bien d’autres offres pour les hommes et les femmes. En cas de question sur un deal en cours, il est possible de poser une question par commentaire juste en dessous de la fiche de deal sur MarocDeal.com.

Parrainage

Aucun programme de parrainage n’est proposé par MarocDeal.com. En cas de changement, nous vous informerons directement sur cette page de notre comparateur.

  • neama zanati

    Petite remarque : vous avez écrit « site Maroc Deal et permettent aux habitants de Rabat, Marrakech et Casablanca de bénéficier de produits et … », or, je suis de Rabat et j’achète des deals sur Casablanca et Marrakech. Il y a des gens qui vont peut-être croire que s’ils n’habitent pas dans ces villes là, ils ne pourront pas bénéficier de ces deals. ;)

  • Dinia Anass

    Assez intéressant ce concept qui permet de bénéficier d’opportunités et encourage a réaliser des achats a des prix intéressants