MyDeal

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 2.3/5 (6 votes cast)

Mydeal.maHistorique

Mydeal.ma est le premier site de deals au Maroc. Ce n’est pas lui qui est le premier a avoir eu l’idée de se lancer au Maroc, mais celui qui a buzzé ce nouveau système d’achat et qui a encouragé le développement de nouveaux sites du même genre. Il s’intéresse à une cible présente à Marrakech, Casablanca, Agadir, Fès, Rabat et Tanger. C’est à la fin de l’année 2010 que le projet est né et qu’il a été parrainé par Dealissime. Ce site de deal marocain est actuellement disponible uniquement en langue française, mais il envisage de se développer en arabe et anglais, bien que cette deuxième langue ne soit pas très utile pour le marché visé. Après quelques mois d’existence, MyDeal.ma figure dans le top 1 000 des sites les plus visités au Maroc.

Comment ça marche ?

Tous les jours, une nouvelle offre de deals est proposée sur Mydeal.ma et reste en ligne jusqu’à plusieurs jours. Pour bénéficier de la réduction, il convient d’être rapide et d’acheter avant qu’il ne soit trop tard. Chaque deal est présenté avec une ou plusieurs illustrations, le prix final, le temps restant ainsi que le nombre de participants. En dessous de ces informations générales, vous retrouverez un descriptif complet concernant aussi bien le marchand que le produit ou service qu’il vous vend. Le paiement se fait par carte bancaire et est contrôlé par l’organisme Maroc Télécommerce.

Les deals proposés

On retrouve plusieurs deals de produits et services comme des costumes, des soins, des cravates, des séjours en hôtels de luxe, des massages ou encore des repas en restaurants. Il y aura forcément un deal qui saura vous faire plaisir.

Parrainage

Une fois que vous devenez membre de MyDeal.ma, vous aurez la possibilité de parrainer vos proches. Il suffira de leur fournir un lien via lequel ils s’inscriront. S’ils effectuent un achat, vous gagnez automatiquement 30 dirhams. Il est ainsi possible de cumuler plusieurs parrainages et de recevoir différents bons à utiliser dans le cadre de nouveaux achats de deals.