Pass privé

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 4.2/5 (4 votes cast)

Historique

C’est au début du mois de mars que le site d’achat groupé Pass privé a vu le jour. Il se destine au marché du nord de la France avec le département du 59, ainsi que la Belgique.

Comment ça marche ?

Tous les jours, une nouvelle offre d’achat groupé apparaît sur le site Pass-prive.com où un quota minimum de personnes doivent acheter pour que le deal soit conclu. En cas de validation du deal, vous recevrez un email vous indiquant la procédure nécessaire pour imprimer le bon qui servira de justificatif de paiement auprès du commerçant le jour de la consommation du service.

Les deals proposés

Sur le site Pass Privé, on retrouve aussi bien des offres pour des coupes à prix sacrifiés que des repas en restaurants à des tarifs inhabituels. Bien entendu, le catalogue de Pass Privé risque de s’agrandir avec le temps et un choix plus large sera possible pour les consommateurs.

Parrainage

Chaque personne invitant ses amis à découvrir Pass-prive.com qui feront un achat par la suite, se verra attribuer un crédit de 5 euros sur son compte Pass privé qui sera à utiliser dans le cadre d’un futur achat de deal.

Un avis pour Pass privé

  1. Denisa

    L’idée de cibler uniquement le marché de 59 et de la Belgique est intéressante puisqu’on n’a pas autant de chance que les parisiens pour ce qui est des deals. Malheureusement ce nouveau site qui est en ligne depuis plus d’un mois et demi ne semble toujours pas fini, il y a pas mal de pages avec des boutons vides, des offres avec un compte à rebours à 0 etc… J’espère qu’il va y avoir des choses concrètes et un site amélioré pour que nous puissions tous bénéficier des promotions au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *