Happy hour sur la numérisation de votre seconde photo

Vous êtes du genre à imprimer vos photos pour en garder des souvenirs ? Cette fois, pensez à le faire chez ce magasin belge spécialisé PhotoCorner Art Shop. Vous ne seriez pas déçue du résultat. D’ailleurs, un deal est en cours sur le net qui se déroule du 12 au 28 décembre.

Une fois validé, vous aurez la possibilité de profiter des « Happy hour » des mercredis après-midi au cours desquels la seconde numérisation d’une photo 10×15 est offerte. Or, le deal ne vous coûtera que 3€ seulement. Ainsi, pour profitez de cette offre exceptionnelle qui prendra fin demain, rendez-vous sur viashopia.

Un spécialiste du « Photocorner »

10440792_868950259825322_8944022591255425192_n

En fait, il est possible de réaliser des impressions FineArt sur une grande diversité de papiers, car le magasin a pour fournisseur exclusif, Hahnemühle. De ce fait, il propose différents espaces d’exposition présentant des impressions réalisées à partir de photo numérisée en tous genres.

Il est surtout réputé pour son savoir-faire en « Photocorner ». La galerie renferme ainsi, de photos encadrées de gloire de cinéma, des albums, voire même des toiles représentant des photos et des reproductions de tableaux. Il vous propose également des encadrements de la firme Henzo et bien d’autres surprises, à découvrir sur place.

Professionnel en matière d’impression, le magasin assure des tirages PhotoLab EPSON Pro, des agrandissements sur papiers FineArt, des impressions sur toiles FineArt de Hahnemühle et des contrecollages sur Dibond, des impressions d’Albums photos FineArt, Classeurs et Portfolios et le transfert de vieil album de famille en copie numérique, toujours sur du papier FineArt, sans oublier les différents accessoires qui s’offrent à vous.

Cet article appartient à la catégorie Actualités. Mots-clés : , .

Les avis sont actuellement fermés