Price Dodger

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

PriceDodgerHistorique

PriceDodger.com est un nouveau site de deals, lancé au Canada et aux Etats-Unis en octobre 2010. Il est actuellement présent dans les villes de Montréal au Canada, et Toronto, Miami, Mississauga et Lauderdale aux États-Unis. Au 1er février 2011, plus de 1 800 deals ont été vendus pour près de 210 000$ économisés. Le design du site est propre, clair et agréable, et on accède rapidement à l’information que l’on recherche ou au deal du jour. PriceDodger propose des deals à partir de 50% de réductions pour des restaurants, des spas, des cours de remise en forme, des activités fun et des services en tout genre. La particularité de Price Dodger est que l’intégralité du site est en anglais, bien que le site reste facilement compréhensible si vous avez des bases en anglais.

Comment ça marche ?

Le principe de Price Dodger se rapproche des autres sites de deal. Simple et intuitif, vous trouverez rapidement les offres du jour en page d’accueil, qui sont disponibles sur une période de quatre jours pour les deals classiques (du lundi au jeudi), ou d’une semaine (à partir de vendredi) pour les offres Premium. Un onglet vous permet d’accéder à l’ensemble des deals précédents, ce qui vous permet d’avoir un aperçu des deals qui ont été proposés dans le passé et qui pourraient réapparaître sur le site. Une page explique brièvement le fonctionnement de PriceDodger.com en trois paragraphes clairs et concis.

Les deals proposés

PriceDodger.com offre un choix varié de deals chaque semaine, vous pourrez trouver des offres intéressantes pour des restaurants, des spas, des centres de gym ou de remise en forme (yoga, soin du corps, massage), des biens (décor d’intérieur, lunette de soleil, boisson énergisante), des services (coiffure, maquillage, traitement de la peau, traitement des dents, session de photographie, lavage de votre véhicule) et des activités diverses et variées (cours de danse).

Parrainage

Le système de parrainage de Price Dodger est différent des autres sites de deals, il peut s’avérer être très intéressant car vous touchez un pourcentage lors de chaque achat d’un de vos filleuls. Mais pas seulement, PriceDodger propose un système de parrainage sur 10 niveaux, vous toucherez donc un pourcentage pour tous les achats des filleuls de vos filleuls, et ceci sur dix niveaux. Si vous avez un grand nombre de filleuls qui commandent régulièrement des deals, et qui possèdent également un bon nombre de filleuls, alors vous pourrez gagner pas mal d’argent ! Vous pourrez faire une demande de paiement une fois que vous aurez atteint 40$, via Paypal ou par chèque bancaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *