Restoprivé

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 3.2/5 (3 votes cast)

RestoprivéHistorique

Lancé en 2010, Restoprivé s’est démarqué de la majorité des sites de deals en proposant uniquement des offres axées sur la restauration. On y trouve tous les jours de nombreux deals pour différents deals. Certaines réductions restent même en ligne pendant plusieurs jours. Resto privé s’adresse au marché parisien avec de nombreux restaurants sur Paris et sa banlieue. Présent sur les réseaux sociaux, RestoPrivé.com compte plus de 1 400 fans.

Comment ça marche ?

Tous les jours, plusieurs deals sont proposés pour différents restaurants de la capitale française. Le site est ouvert uniquement pour la ville de Paris mais souhaite se développer pour les villes de Lyon, Bordeaux ou encore Marseille prochainement. Une fois le deal acheté, vous recevrez un email récapitulatif contenant un bon à imprimer et qui vous permettra d’effectuer le paiement auprès du restaurant. Le coupon sera donc à utiliser comme une sorte de ticket restaurant.

Les deals proposés

Les amateurs de gastronomie seront servis sur ce site puisque c’est sa spécialité. Vous ne trouverez pas de deals concernant les voyages ou encore les massages mais seulement des repas en restaurant à prix réduits. Parfois les offres sont destinées à un public souhaitant déguster des plats asiatiques ou orientaux. On retrouve également des offres pour des réductions sur la cuisine française. Tout le monde trouvera forcément un restaurant qui réussira à le satisfaire.

Parrainage

Restoprivé offre 8 euros par filleul recruté et qui effectue son premier achat par votre intermédiaire. Ce bon de 8 euros est à utiliser sur Restoprivé pour un futur achat.

2 avis pour Restoprivé

  1. Giselle

    Ce site m’a été d’une grande utilité dans bon nombre de mes achats en ligne. J’apprécie qu’il soit spécialisé dans la restauration et que son offre essaye plus ou moins de varier avec le temps. Ceci permet de découvrir de nouveaux restaurants à Paris tout en consommant à des prix intéressants. Certains restaurants de luxe deviennent accessibles à toutes les bourses, il faut en profiter.

  2. ROISNE Marie-Andrée

    Bonjour,
    Ce n’est pas l’endroit approprié pour faire cette demande mais je n’ai pas trouvé d’autre solution pour vous contacter.
    J’ai un débit de CB sur mon compte du 16 février 2017 de 39,00 € que je ne comprends pas
    l’intitulé du débit « RESTOPRIVE – PARIS ?
    Mon nom : M ANDREE ROISNE n° de carte se terminant par 560
    Pouvez-vous m’aider à déterminer à quoi correspond ce débit ou m’orienter vers le contact adéquat pour comprendre ce débit ?
    J’habite Rennes que j’ai quitté le 17 février pour un voyage en cote d’Ivoire jusqu’au 23 Mars et je viens de vérifier mes comptes…
    Je vous remercie d’avance
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *