Sherif deal

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Sherif DealHistorique

Sherif Deal a ouvert en 2010 et sa spécialité est de proposer des deals uniquement pour la ville de Paris. Chaque offre permet de bénéficier d’une réduction de 50 à 90% du prix de base. Il est donc complètement inutile de s’y inscrire si vous n’habitez pas Paris ou sa banlieue. Le siège social de la société est en région parisienne.

Comment ça marche ?

Chez Sherif Deal, le mot Wanted est utilisé pour désigner un deal. Si un wanted vous intéresse, il convient de lire les conditions de l’annonce en détail pour vérifier tous les points. Chaque wanted reste en ligne entre 24 et 72 heures. Après avoir acheté un wanted, vous recevez un email pour vous confirmer votre commande puis un autre à l’issue de la vente vous informant si le deal a été validé ou non. En cas de validation, vous recevez un bon à imprimer qui sera à présenter auprès du commerçant le jour de l’achat du service. Dans le cas inverse, vous recevrez un message vous indiquant que tout est annulé et que votre carte bancaire n’est pas débitée. Cette situation demeure tout de même assez rare.

Les deals proposés

Il y a toutes sortes d’offres sur Sherif Deal, comme des séances d’épilation, des soins du visage, des abonnements à des salles de sport, des repas en restaurant etc… Comme déjà rappelé un peu plus haut, les offres sont uniquement destinées aux habitants de Paris et sa région.

Parrainage

Aucun programme de parrainage n’est proposé sur le site SherifDeal, néanmoins, nous vous tiendrons immédiatement informés de toute modification à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *