Sites de deals

France  France

La France compte actuellement 67 sites de deals répartis dans 90 communes. Avec près de 66 millions d'habitants, la France représente déjà le 2nd marché le plus important de l'achat groupé dans le Monde, après les États-Unis.

Canada  Canada

Le Canada possède 14 sites d'achat groupé francophones répartis au Québec et à Montréal. Découvrez les meilleurs bons plans sur les sites qui répondent le mieux à vos attentes et à vos besoins.

Maroc  Maroc

Aujourd'hui, le Maroc compte 9 sites de deals répartis dans 6 villes. Avec près de 32 millions de résidents, le Maroc est un marché en plein essor où les sites d'achat groupé se développent très rapidement.

DOM-TOM  DOM-TOM

Les territoires d'outre-mer français comptent actuellement 7 sites de deals répartis dans 4 îles. Avec près de 2 millions de résidents, le concept de l'achat groupé se développe de plus en plus dans les Dom-Tom.

Belgique  Belgique

La Belgique possède 6 sites de deals répartis dans 26 communes. Comptant 11 millions d'habitants, la Belgique est un marché très concurrentiel où l'on retrouve un large choix de sites d'achat groupé généralistes et spécialisés.

Suisse  Suisse

La Suisse compte 2 sites d'achat groupé répartis dans 20 villes. Les sites de deals ne sont pas encore très développés en Suisse, où Groupon détient le monopole. De nouveaux sites devraient prochainement s'y implanter.

Luxembourg  Luxembourg

Aujourd'hui, le Luxembourg possède 1 site de deals. Ne comptant que 500.000 habitants, le Luxembourg n'est pas un marché concurrentiel, bien que le concept de l'achat groupé commence à se développer petit à petit.

Tunisie  Tunisie

Pour l'instant, la Tunisie compte 2 sites de deals répartis dans 1 ville. Les sites d'achat groupé ne sont pas encore très développés en Tunisie, de nouvelles plateformes de coupons devraient prochainement s'y installer.