Steal the Deal

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Steal The DealHistorique

Steal the Deal est présent sur Internet depuis quelques années déjà et s’est donc installé avant pas mal de sites concurrents actuels. Sur Facebook, on compte pas moins de 2 200 fans, 12 000 followers sur Twitter et un nombre également impressionnant de lecteurs du flux RSS. De par son design, StealTheDeal se démarque totalement des sites similaires bien que la structure fasse penser au leader du secteur, à savoir Groupon. Le site est entièrement en anglais et s’adresse à une clientèle résident aux USA et au Canada. C’est la ville de Montréal qui va particulièrement nous intéresser ici.

Comment ça marche ?

Une fois inscrit, il suffira de consulter les offres de manière régulière. Si le deal correspond à ce que vous recherchez, il faudra cliquer sur Buy now situé à gauche de l’image d’illustration du deal. Un compte à rebours également situé sur les côtés de la photo représentative du deal vous permet de connaître le temps restant pour pouvoir bénéficier de l’offre promotionnelle. Une fois le deal acheté, vous recevrez un email pour vous confirmer votre commande.

Les deals proposés

On retrouve de nombreux deals sur Steal the Deal avec notamment des offres de massages, soins, épilations, coiffures, restaurants, cours de danse, etc…

Parrainage

Chaque parrainage d’un ami ou d’un membre de sa famille permet au parrain d’obtenir 5 dollars. Cette somme est à réutiliser sur le même site pour l’achat d’un deal ultérieurement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *