Tribalista

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 2.1/5 (3 votes cast)

TribalistaHistorique

Crée à la fin de l’année 2010, Tribalista a directement misé sur la publicité dans la rue contrairement aux géants du secteur que l’on voit uniquement sur Internet. En effet, depuis le 18 novembre 2010, il était possible d’emprunter des taxis londoniens sponsorisés par Tribalista et ce au cœur de Paris. A cette période, les membres du site pouvaient recevoir des bons d’achats payés 2 fois moins chers à utiliser dans de nombreuses boutiques de la capitale. Fort de son succès, Tribalista a poursuivi ses campagnes buzz avec des places pour Disney Land à prix réduit.

Comment ça marche ?

Une fois inscrit, il faut « suivre » des lieux et proposer à ses amis de les suivre également. De cette manière une sorte de tribu est créée d’où le nom Tribalista. Si une offre concernant ce lieu apparaît, alors on vous en tient informé. De cette façon, vous êtes assurés de ne recevoir que des offres susceptibles de vous intéresser. Bien évidemment les réductions sont de l’ordre de plus de 40%.

Les deals proposés

Sur Tribalista, on retrouve des bons de réductions pour des sauts en parachutes, des massages, des soins, des places pour des parcs d’attractions tels que Disney ou Astérix, etc… Le site est donc axé sur les loisirs et le shopping, ce qui répond aux attentes d’un public féminin et masculin.

Parrainage

Aucun programme de parrainage n’est proposé par ce site de deals, mais s’il y en a un à l’avenir, nous vous en informerons sur cette page.

Un avis pour Tribalista

  1. snopy

    J’utilise Tribalista depuis quelques temps et j’en suis globalement satisfait. J’ai connu le site grâce à l’offre de disney land. Je regrette que l’offre n’ait pas duré plus longtemps. Sinon j’aime bien le concept de Tribalista basé sur l’idée d’une vraie communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *