Waah

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 4.2/5 (1 vote cast)

Waah!Historique

Waah est un site de deals ayant vu jour à la fin de l’année 2010. Le site s’est spécialisé dans la vente de produits en ligne à l’échelle nationale en France. Composé de trois personnes, l’équipe de Waah a rapidement fait connaître son site grâce à l’originalité de ses offres. Waah! est également présent sur les réseaux sociaux avec une page Facebook comptant plus de 900 fans et un compte Twitter. Leur slogan « Waah j’en veux 1 » met en avant l’intérêt que peut porter un internaute aux deals du jour.

Comment ça marche ?

Tous les jours sur Waah deal, une nouvelle offre est proposée et reste soit 24 heures, soit jusqu’à épuisement des stocks. Dans les deux cas, l’information est clairement indiquée dans le descriptif. A l’image de tous les sites de deals actuels, vous trouverez une illustration, une description, ainsi que des données concernant la durée restante et les conditions d’achat du produit. Chez Waah, il est possible de payer aussi bien par carte bancaire que via PayPal.

Les deals proposés

Contrairement à ses concurrents, Waah s’est spécialisé exclusivement dans la vente de deals pour des biens, tels que des vêtements et des accessoires de mode, des produits de beauté, de soin et des cosmétiques, des biens high-tech, geek et tendance, mais aussi quelques ouvrages sexy ! D’ailleurs, Waah vend occasionnellement des sextoys pour adultes.

Parrainage

Aucun système de parrainage n’est actuellement en place pour ce site de deal. Nous n’hésiterons pas à mettre à jour cette fiche lors d’un éventuel changement concernant ce point.

Un avis pour Waah

  1. martine

    Ce qui me plait bien avec ce site de deals, c’est qu’il fonctionne pour toute la France et que même si on habite dans un village de 20 habitants, on peut bénéficier des produits vendus sur le site de Waah. Si j’ai bien compris, le site ne vends aucun service mais seulement des produits comme des vêtements etc. J’espère qu’il y aura des nouveaux sites comme eux qui permettront d’un peu plus favoriser les habitants de la campagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *