WonderDeal

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 3.3/5 (6 votes cast)

WonderdealHistorique

WonderDeal, site détenu par le groupe WonderBox a été lancé fin Décembre 2010 pour les villes de Paris, Lyon et Marseille. Son objectif est de fournir des prestations à l’échelle nationale sur le long terme. Présent sur les principaux réseaux sociaux en France, WonderDeal.fr compte près de 5 000 fans après 3 mois d’existence.

Comment ça marche ?

Chaque offre sur WonderDeal reste de 24 à 72 heures en ligne. Après s’être inscrit, il convient de lire les conditions accompagnant chaque offre proposée pour savoir si le service ou produit vendu peut vous convenir. A l’issue de la période de vente, WonderDeal vérifie si le nombre minimum d’acheteurs a été atteint pour valider la vente. Si c’est le cas, alors vous recevez un email contenant un bon à imprimer. Dans le cas inverse, la vente est annulée et votre carte bancaire n’est pas débitée. Après une commande, le site de WonderDeal indique que vous recevrez deux emails sous 24 heures. Un premier arrive immédiatement et concerne la commande que vous venez de réaliser et le second parvient à la fin de la vente et non dans les 24 heures suivant la commande comme indiqué sur le site.

Les deals proposés

Depuis son lancement, WonderDeal propose une offre très large de services comme des week end insolites, des bons d’achat à valoir sur des sites e-commerce, des accès illimités pour des hammam, des plats en restaurants, etc… L’opération qui a réellement boosté ce site est celle de la formule sandwich Subway à 1 euro. Il s’agissait d’une offre terminée le 20 janvier 2011 qui a abouti sur plus de 15 000 ventes selon WonderDeal.

Parrainage

Une fois inscrit, il vous est possible de parrainer votre entourage. Chaque personne parrainée par vos soins ayant acheté un deal vous permettra d’obtenir un bon de 6€. Ce bon sera à utiliser dans le cadre d’un achat de deal chez WonderDeal bien sûr ! Le parrainage peut être pris en compte après plusieurs jours, nous pensons qu’il y a une étape de vérification manuelle permettant de contrôler si le filleul est réel.

8 avis pour WonderDeal

  1. Ahmed

    J’ai connu Wonderdeal en Janvier 2011 en suivant un blog de bons plans. L’auteur du blog avait publié un article présentant à la fois Wonderdeal et son offre exclusive de sandwichs à 1 euro. En effet, dès sa création, le site Wonderdeal proposait d’acheter des menus subway sandwich à consommer dans un des subway de Paris pour seulement 1 euro au lieu de 9 je crois. C’est l’un des meilleurs deals que j’ai acheté et je regrette de ne pas en avoir acheté plusieurs.

  2. rosa75

    Moi aussi j’ai connu ce site de deals grâce à l’offre des sandwiches subway à 1 euro. C’est bien dommage qu’ils proposent une offre exceptionnelle pour se lancer puis de ne pas suivre par la suite. Depuis, janvier, il me semble que Wonderdeal ne propose pas réellement d’offre si intéressante. En tout cas, s’ils refont une offre de sandwichs pas chers, je suis preneuse immédiatement et c’est sûr que j’en parle à tout mon entourage.

  3. zoom

    C’est un ami qui habite à Paris qui m’avait fait découvrir le site il y a quelques mois. Si mes souvenirs sont bons, c’était dans le courant du mois de janvier 2011. A ce moment là, Wonder Deal avait proposé des menus subway à 1 euro et le pire c’est qu’on avait le droit à un sandwich, une boisson et un dessert. Franchement, c’est bien dommage qu’ils fassent une offre buzz pour se faire connaître et ne plus faire d’offres du même genre par la suite. En gros on attire le client avec quelque chose de vraiment avantageux et après on assume pas.

  4. chenot

    j’ai pris un deal sur leur site et ils ont purement et simplement oublier de préciser que cet institut n’accepte pas les hommes, donc je les ai contacter et après 4 ou 5 appels je fini par être rembourses et même pas la moindre compensation je ne prendrai plus jamais aucun deal chez eux

  5. JULIEN

    J’ai commandé via un deal Wonderdeal un smoothie maker le 9 Septembre 2011 à commander sur le site Best Vente Flash. A ce jour, je ne suis toujours pas livré; Malgré des mails, des appels téléphoniques à Wonderdeal et Best Vente Flash, je n’obtiens aucune précision sur une  » éventuelle » date de livraison.
    Chez Wonderdeal, il y a une plate forme téléphonique qui me dit que cette société va m’adresser un mail. Mais en vain… Ces 2 sociétés ne semblent pas sérieuses et si d’autres personnes sont dans mon cas, je serai heureuse qu’elles prennent contact au plus vite.

    • MURIEL

      Bonjour, Je suis dans le même cas que toi Julien. Je pense également que wonderdeal n’est pas un site sérieux. J’ai moi aussi passé 1 deal en date du 5/11/11 et à ce jour je ne suis toujours pas livré et je ne sais toujours pas si je le serai un jour… malgré divers appels téléphoniques qui pour la plupart restent inachevés, car la plateforme wonderdeal se permet tout simplement de te raccrocher au nez… le site d’achat ne semble guère plus sérieux, car malgré de nombreux mails, ils m’ignorent totalement. En clair, méfiez-vous lorsque vous dealez chez WONDERDEAL.

  6. Chaouch

    Wonderdeal pour moi c’est un site qui est intéressant dans la mesure où les deals proposés changent des autres sites. Au moins chez eux, on a vu les deals subway à 1 euro notamment. Mais par contre le service clientèle ne sert strictement à rien, ils sont inneficaces et ne répondent pas aux questions.

  7. Thomas

    Ils ne m’ont pas l’air très correct non plus: ils proposent un deal chez Osaka sushi et ils mettent dans l’annonce deux bons commentaires d’internautes. Par curiosité je suis suis allé voir sur le site où on retrouve les commentaires et surprise: non seulement ils ont changé la date de parution des commentaires pour les faire passer pour des commentaires récents mais en plus ils ont fait abstraction des autres commentaires exécrables qui expliquent qu’il y a eu un changement de cuisinier, ce qui rend les anciens bons commentaires complètement caduque. Publicité mensongère et changement volontaire de données, bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *