Chtarsoum

Historique

Après leur sortie partout dans le monde francophone, Chtarsoum fait son entrée en Tunisie où il s’installe comme le premier acteur de l’achat groupé local. Chtar soum signifie moitié prix en français, nous nous attendons donc à ce que toutes les offres bénéficient d’une réduction de l’ordre de 50%. Avant même son ouverture le site compte déjà plus de 3 700 fans sur facebook, le premier réseau social utilisé en Tunisie.

Comment ça marche ?

Tous les jours Chtarsoum propose une offre d’achat groupé. Plusieurs personnes se réunissent ainsi autour d’une même vente et si un nombre minimum d’internautes participe à la vente, alors cette dernière est validée. Dans le cas inverse, le deal n’a pas lieu. De cette façon, les tunisiens peuvent découvrir une nouvelle façon de consommer moins cher. Le paiement se fait à travers le service e-dinar qui est entièrement sécurisé.

Les deals proposés

La plateforme Chtarsoum souhaite s’adresser à un public assez large où elle cible aussi bien les plus jeunes que les familles qui pourront acheter des repas en restaurant à prix réduit, des soins, des séjours en hôtel ou encore différents objets du quotidien.

Parrainage

Aucun programme de parrainage n’est mis en place, mais si la situation venait à changer, nous vous en tiendrons informés.

2 avis pour Chtarsoum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.