MaxiDeal

MaxidealHistorique

Lancé courant de l’année 2010, MaxiDeal s’est aligné sur la même niche qu’un bon nombre de ses concurrents en proposant des deals de manière quotidienne à travers toute la France. MaxiDeal.fr a innové sur un point auquel personne n’a pensé avant lui. Découvrez ce qu’il en est dans le paragraphe ci-dessous concernant le fonctionnement.

Comment ça marche ?

Tous les jours, pour Paris, Marseille, Lyon et d’autres grandes villes en France, Maxideal.fr propose un ou plusieurs bons plans restant en ligne quelques dizaines d’heures au maximum. Une fiche de deal sur leur site est composée du titre, de la valeur initiale, de l’économie réalisée, du temps restant, du nombre de participants, de la description, d’une illustration et du prix.

Le prix est présenté dans un DealOmètre avec un prix de départ et le prix le plus bas possible. A chaque fois qu’un membre achète le deal, le prix du deal diminue sans pouvoir dépasser le prix le plus bas possible. A la fin de la vente, tout le monde bénéficie du prix le plus bas.

Les deals proposés

Chez MaxiDeal.fr, on retrouve des deals pour des restaurants, des massages, des salons de coiffure, des coques de téléphones portables, des montures et verres avec des réductions allant jusqu’à 90%.

Parrainage

MaxiDeal ne propose aucun programme de parrainage mais invite les membres à faire connaître le site à ses proches pour augmenter les ventes et ainsi diminuer le prix d’achat final. Tout le monde peut de cette manière, bénéficier d’un prix avantageux.

7 avis pour MaxiDeal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.