Balinea

Balinea - Filiale du Groupe SmartboxFiliale du Groupe Smartbox, Balinea est le premier site français de réservation en ligne consacré aux soins de bien-être et de beauté. Révélée par de véritables passionnés de ce secteur, la plate-forme répond parfaitement aux besoins des personnes qui aiment prendre soins d’elles et ce, à moindres coûts. Elle est ergonomique et donc simple d’accès pour tous et chacun.

Le site fonctionne avec un ensemble de partenaires qui doivent tous signer la charte qualité Balinea qui porte sur chacun des cinqs critères suivant :l’hygiène et la sécurité, le respect de la clientèle, l’ambiance et le cadre, la qualité des soins apportés et le rapport entre la qualité et le prix. L’expertise du site est déjà reconnue dans les pages des plus grands magazines comme L’Express, Journal des Femmes et Glamour par exemple.

Comment ca marche ?

Comme pour Groupon, Balinea propose, au meilleur prix, des bons de réductions et des bons cadeaux pour pouvoir s’offrir un soin dans un des plus prestigieux instituts qui soient. Les paiements sont simples et sécurisés. Il est possible de régler par chèque, carte bancaire ou via Paypal. Pour cette dernière solution, il vous suffit de créer rapidement un compte Paypal et d’effectuer votre paiement en toute sérénité. Pour la carte bancaire, le site a adopté un système de cryptage SSL qui garantit à sa clientèle une sécurité optimale. Balinea s’engage à rembourser la différence si ses clients trouvent une offre identique à la sienne à un prix inférieur.

Les deals proposés

Balinea offre une multitude de services, tous centrés sur la beauté et le bien-être. Spa, soins, massages, épilations et coiffure font partie des prestations que propose le site.

Parrainage

La plate-forme compte plus de 500 partenaires en France. Elle n’est rattachée qu’à des fondations sérieuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.