Épilateur lumière pulsée Tefal : Avis et prix

L’art du rasage est révolutionné par l’avènement de l’épilateur lumière pulsée. Moderne, pratique et performant, ce dispositif rassemble d’autres atouts pour séduire la majorité des utilisateurs. Qu’en est-il de l’épilateur lumière pulsée Tefal ?

Épilateur lumière pulsée Tefal

Fonctionnement d’un épilateur lumière pulsée

Comme le laser, l’épilateur à lumière pulsée flash le pigment noir ou brun du poil lors de l’épilation. La lumière produite par le dispositif est simultanément et automatiquement transformée en chaleur. Son rôle est de brûler le bulbe du poil.

Comme la racine du poil est détruite par la lumière, la repousse est de plus en plus lente et les poils qui repoussent sont plus fins. Vous pourrez ainsi réduire de manière significative vos séances d’épilation.

La lumière pulsée agit en brulant ce qui est pigmenté. De ce fait, les résultats sont plus visibles et efficaces sur une peau claire avec des poils foncés. La température de l’appareil est généralement réglable en fonction de la couleur de peau de chaque utilisateur.

Pour les peaux mates, il faut baisser l’intensité des flashs pour éviter de brûler la peau. Sinon, après la séance d’épilation, le poil n’est plus solidarisé sur le bulbe. Et trois semaines après la séance, il tombe définitivement. Il peut alors ne plus repousser ou bien repousser, mais en plus fins après deux mois.

Rappel historique sur la marque Tefal

Disposant d’une solide réputation depuis 1956, Tefal propose sur le marché des produits aboutis, durables et ultra-performants. De ce fait, malgré le prix assez élevé des produits Tefal, les utilisateurs lui font confiance.

En misant sur l’innovation et la qualité dans les produits qu’elle propose, la marque est aujourd’hui célèbre dans le monde. Il propose des appareils électroménagers, mais aussi d’autres ustensiles de cuisine comme les poêles, les casseroles et d’autres appareils de cuisson antiadhésifs.

Les appareils de cuisson conviviale comme les appareils à raclette, les crêpières et les appareils à fondue Tefal ont aussi le vent en poupe. Mais l’enseigne lance aussi des pèse-personnes connectés ou encore des appareils de cosmétologie de pointe comme l’épilateur lumière pulsée.

La marque française Tefal offre continuellement des produits innovants et de qualité. C’est la raison pour laquelle elle fait partie des marques haut de gamme dans l’univers du petit électroménager.

Épilateur lumière pulsée Tefal

Épilateur lumière pulsée Tefal : pros and cons

L’épilation avec un épilateur à lumière pulsée est avantageuse à bien des égards. En effet, il permet de venir à bout des poils persistants sans douleur. Et comme le dispositif élimine le poil dès le bulbe, la repousse sous-cutanée est rendue impossible.

Ainsi, les poils qui repoussent sont plus fins et les séances d’épilation sont ainsi de plus en plus espacées. Ce qui vous évitera de dépenser du temps pour vous débarrasser de certains poils disgracieux et/ou gênants.

En outre, en tant qu’épilateur haut de gamme, l’épilateur à lumière pulsée Tefal propose des performances inédites, mais à prix relativement élevé. Toutefois, il est à préciser que c’est une solution très économique sur le long terme.

Prix de l’épilateur lumière pulsée Tefal

Et en parlant de prix de l’épilateur lumière pulsée Tefal, sachez qu’il varie relativement en fonction du revendeur. Que vous l’achetiez sur le net ou bien dans les boutiques physiques, vous pouvez l’avoir entre 120 à 150 euros.

Toutefois, pour bénéficier de réductions, vous pouvez recourir aux comparateurs de prix ou bien saisir différentes occasions telles que les promotions ou encore les ventes flash.

Épilateur lumière pulsée Tefal

Avis sur l’épilateur à lumière pulsée Tefal

En vous procurant de l’épilateur à lumière pulsée Tefal, vous aurez à disposition un dispositif professionnel digne des soins en Institut. Avec plus de 250 000 flashes, cet appareil a une durée de vie relativement longue.

D’ailleurs, vous disposez d’une garantie de 2 ans. Ultra-performant, l’épilateur à lumière pulsée Tefal assure une sécurité maximale via son détecteur de contact de peau. Vous ne risquez pas de vous brûler facilement.

De plus, l’appareil propose aussi un système breveté Pro-Précision qui favorise l’espacement des flashs. Les résultats sont ainsi plus homogènes. Et vous ne risquez pas non plus de vous brûler lors du flashage.

De par sa haute performance, on peut dire que l’épilateur à lumière pulsée Tefal est un appareil respectueux de l’environnement. En effet, comme il peut être utilisé très longtemps, vous n’avez pas à vous en acheter souvent. Ce qui réduit les déchets électroniques et plastiques qui sont néfastes pour l’environnement.

Côté prix, l’épilateur à lumière pulsée de la marque Tefal est vendu à un prix relativement onéreux. Mais par rapport à la concurrence, ce prix est réduit. De ce fait, l’épilateur à lumière pulsée Tefal propose un rapport qualité/prix avantageux.

En conclusion, l’épilateur à lumière pulsée de la marque Tefal est un bon plan. Vous pourrez disposer des meilleurs soins comme si vous étiez dans un Institut de beauté prestigieux. Pourtant, vous n’aurez pas à vous ruiner à chaque fois.

Cet article appartient à la catégorie Blog.

Les avis sont actuellement fermés