La création de ce site découle de la volonté de deux étudiants dans le domaine du web et du multimédia, d’apporter aux internautes un complément d’information sur les sites de deals qu’ils utilisent ou qu’ils souhaitent utiliser. Ces sites, permettant de réaliser de bonnes affaires, ont fait leur apparition sur le marché francophone début 2010, avec le lancement de Groupon. Depuis, les sites de deals ont connu un essor important avec la présence d’une trentaine de concurrents aujourd’hui en France. Ces plateformes de bons plans se différencient plus ou moins les unes des autres et vantent leur mérite pour attirer un maximum de clients potentiels.
A travers les-deals.com, nous proposons aux internautes de partager leur opinion concernant les différents sites d’achat groupé qu’ils utilisent. Ainsi les futurs clients peuvent se fier à une expérience réelle d’autres utilisateurs et non seulement à une image et à un texte publicitaire. De cette façon, il devient possible pour tout le monde de connaître la qualité du service client, des produits et services vendus, du fonctionnement du site et également du sérieux du site marchand.
Le jeudi 5 mai 2011, les créateurs du premier comparateur les-deals.com sont passés à la radio sur Autoroute.fm dans le cadre d’une interview concernant l’achat groupé et l’intérêt croissant que portent les français à ce nouveau concept novateur. Il a été question de rappeler le fonctionnement de ces nouvelles plateformes, ainsi que l’intérêt de notre comparateur pour les internautes. Selon Médiamétrie, il y aurait eu plus d’un million d’auditeurs lors de notre passage.
Si vous aussi souhaitez nous interroger dans le cadre d’un reportage ou d’une interview, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact, nous vous répondrons alors dans les plus bref délais. Vous l’aurez compris, les-deals.com se veut avant tout informatif et laisse à chacun l’opportunité de partager son avis, afin de renseigner au mieux les internautes et les accompagner dans l’achat de coupons sur un site de deals.