La cigarette électronique Eleaf iStick Pico et ses caractéristiques

Depuis maintenant quelques années, la cigarette électronique a quelque peu pris la place de la cigarette habituelle. Effectivement, beaucoup de fumeurs ayant une forte addiction à la cigarette et souhaitant s’en débarrasser, se tournent vers la cigarette électronique. Parmi les modèles leaders sur le marché la Eleaf iStick Pico.

Pourquoi passer à la cigarette électronique ?

Alternative au paquet de cigarettes classiques, la vape ou cigarette électronique séduit de nombreux fumeurs. Cette dernière présente plusieurs bonnes raisons pour l’adapter, parmi elles :

L’impact sur l’entourage et l’environnement

Contrairement à la cigarette classique, la cigarette électronique est inodore, elle ne généra donc personne à côté de vous, et vous n’aura plus d’odeur sur vos vêtements. Aussi, l’environnement se verra moins agresser, vapoter avec une cigarette électronique serra un geste beaucoup plus écologique.

L’impact sur la santé

Avec plus de 4 000 substances chimiques présentent dans une seule cigarette classique, la santé du fumeur est mise à rudes épreuves. Avec la cigarette électronique, les risques sont moindres, elle contient moins de produits toxiques et cancérigènes.

En vapotant, les problèmes d’irritation à la gorge ainsi que les problèmes de dent disparaitront. L’absence de nicotine à forte dose, vous aidera progressivement à retrouver une meilleure santé physique et à éviter le pire.

L’impact économique

Grâce à la cigarette électronique, vous allez pouvoir faire des économies, investir dans un kit de vape et du liquide, revient nettement moins cher que le traditionnel paquet de cigarettes quotidien. Vous Pourrez donc, profiter des joies de la cigarette sans vous ruiner.

Eleaf iStick Pico

Les composants de la cigarette électronique Eleaf iStick Pico

Pour tout modèle de cigarette électronique, il est impératif de prêter attention à certaines caractéristiques pour faire un choix adéquat, et qui sont :

  • La batterie est un élément très important pour faire un choix, elle programme l’autonomie de la cigarette. Il est préférable de choisir une batterie puissante qui sera plus performante ;
  • la résistance de la cigarette ;
  • le type de consommation, il est bien de choisir la vape qui vous convient en tant que fumeur.

Concernant la vape Eleaf iStick Pico, elle a la caractéristique d’être petite et compacte avec des dimensions de 70.5 x 45 x 23 mm pour une bonne prise de main, elle dispose d’un accumulateur 18650, et d’une puissance maximale de 75 W. Elle est aussi munie d’un écran compact qui permet d’afficher des informations concernant la charge de l’accumulateur, la valeur de la résistance ou la puissance de la vape.

Les résistances de la istick pico sont en kanthal en mode watts, et sont très faciles à changer, il vous suffit de placer l’accu et ensuite le e-liquide, pour enfin, allumer la vape grâce au bouton switch. Dans le cas ou, vous voulez procéder à des réglages, vous pouvez utiliser les boutons (+) et (-).

Le kit de la cigarette comprend une résistance Eleaf de la gamme EC et une résistance Sub Ohm Ec 0.3 head, pour produire une vapeur importante.

Le clearomiseur Eleaf iStick Pico, peut contenir jusqu’à 2 ml de liquide, il permet d’inhaler directement et dispose d‘une bague airflow.

La batterie quant à elle, permet une très bonne autonomie de l’appareil. Elle est compacte et petite, et peut être parfaitement utilisée par des débutants en cigarette électronique ou bien par des usagers confirmés. Elle possède une large variété de mode et d’option pour satisfaire tout le monde.

Eleaf iStick Pico

Les modes de vape et les fonctionnalités de la cigarette Eleaf iStick Pico

La cigarette Eleaf iStick Pico est composée de 4 modes de vape, qui sont :

Le mode puissance

Le mode puissance ou le mode VW permet de régler la puissance de sortie entre 1W et 75W, pour fonctionner la résistance doit être comprise entre 0.1 ohm et 3.5 ohm.

Le mode Bypass

Ce mode donne la capacité de vaper avec une sortie directe, la puissance sera adaptée selon la résistance et le niveau de l’accumulateur.

Le mode TCR

Ce mode assure le réglage des coefficients de chauffe de la résistance de l’appareil, pour le régler, il faut éteindre l’appareil et appuyer longuement sur le bouton de haut et de tir pour pouvoir accéder au menu de réglage.

En utilisant le kit Eleaf, vous aurez la possibilité de la personnaliser grâce aux fonctions qui suivent :

  • Le mode Stealth pour désactiver l’affichage de l’écran ;
  • verrouillage et déverrouillage des boutons de réglages ;
  • choisir le mode droitier ou gaucher.
Cet article appartient à la catégorie Blog.

Les avis sont actuellement fermés