Deals des îles

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 3.6/5 (5 votes cast)

Historique

Début avril 2011, une information circulait sur la toile concernant un nouveau site de deals qui allait ouvrir dans les jours à suivre. Le 12 avril 2011 précisément, un nouveau site d’achat groupé est né et s’est différencié de la concurrence en étant la première plateforme de ce genre à se destiner au marché des Dom Tom. En effet, selon les premières informations émises par la société Deals des Iles en charge du site, elle répondrait à une demande en Martinique, Guadeloupe, Réunion et Guyane.

Comment ça marche ?

Tous les jours, une offre de deal est proposée pour votre île. Le système est basé sur l’achat groupé, en effet, pour bénéficier du prix affiché sur l’annonce, il faudra attendre la fin de la vente pour savoir si le quota minimum d’acheteurs a bien été rempli. En cas de validation de cette phase, alors le deal est accepté. Dans le cas inverse, le deal est annulé et votre carte bancaire n’est pas débitée. Il est à noter, qu’un deal peut rester plusieurs jours en ligne chez DealsDesIles.com.

Les deals proposés

A l’image des sites de deals en métropole, Deals des Iles propose des offres de produits et de services telles que des coiffures à prix réduits, des repas en restaurants à des tarifs défiants toute concurrence, des soins de la peau ou encore des massages bénéficiant de réductions importantes.

Parrainage

Deals des Iles propose une rétribution sous forme de crédit à toute personne ayant parrainée un ami ou toute personne qu’elle connaît. En effet, si vous invitez vos amis à découvrir Deals des Iles et qu’ils achètent un deal, vous bénéficierez d’un crédit de 3 euros. Cette somme sera directement créditée sur votre compte sous forme de bon d’achat qui devra être utilisé ultérieurement dans le cadre d’un achat de deals chez Deals des Iles.

  • Tania

    Bon, je ne peux pas encore donner mon avis sur les offres proposées puisque la première offre se lance demain seulement, mais ce que je peux dire c’est que le design est très bien fait, il reflète bien le concept des îles avec les différentes couleurs utilisées dans le logo et le palmier que l’on retrouve bien évidemment que l’on soit en Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane ou même dans le Pacifique avec la Nouvelle Calédonie ou Tahiti. J’espère sincèrement que ce site sera le début d’une longue liste de sites pour nous qui n’avons pas autant d’avantages que les parisiens ou d’une manière générale ceux qui habitent en métropole.

    • Deborah

      Nous payons tout plus chère qu’en Métropole.Il était temps que l’achats groupés viennent à notre secours !!!
      Maintenant ce sont les acheteurs en s’unissant qui peuvent avoir des super prix.
      Il y a plusieurs sites d’achats groupés qui ont fait leur apparition presque en même temps sur les Antilles.
      Personnellement, je préfère « Deals des Iles ». Les remises sont de minimum 50%, alors que les autres proposent des remises de 25%, 30%,…et les offres sont très variées.
      A tous mes compatriotes internautes soyons unis contre la vie chère…et vive les bons plans au soleil!!!!!
      A bientot. Kiss.

  • Rebeca

    Habitant à la Réunion, je n’avais pas encore la possibilité de profiter de l’achat groupé comme en métropole, mais avec l’arrivée de ce site d’achat groupé, j’ai redécouvert le commerce en ligne. Depuis je me rends tous les jours sur le site pour voir les offres qu’ils proposent et c’est vraiment intéressant quand on a des coiffures à moitié prix par exemple.

  • kitana

    satisfaite des deals proposés!Je reviens d’une séance en institut tous ce qui étaient mentionnés sur le bon m’a été prodigué!!!!!!!!!!!!!!expérience à renouveler!!!

  • RIVIERE Nastasia

    Bonjour ,

    Située à la Réunion, notre entreprise souhaite obtenir de plus amples informations pour un éventuel partenariat.

    Dans l’attente,

    Bien cordialement,