Masdeal

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 3.0/5 (3 votes cast)

Historique

MasDeal est un site e-commerce proposant entre autres une partie d’achat groupé, même si dans la pratique, l’ensemble des offres sont qualifiées de « deals ». L’entreprise créée en 2011 cible le public français à travers des offres de type shopping en ligne. Là où MasDeal se démarque totalement de sa concurrence, c’est qu’on retrouve de nombreux produits de marque sur son portail. En effet, il n’est pas rare que des produits Philips ou encore Swarovski soient mis en vente. Il s’agit donc d’un gage de sérieux quand on sait que de nombreuses plateformes proposent quasi exclusivement des produits de sous-marque qui posent des problèmes aux acheteurs.

Comment ça marche ?

Comme précisé dans le paragraphe précédent, on retrouve plusieurs formules d’achat sur le site MasDeal. Les trois formules sont les suivantes :

  • Deal classique avec limitation de durée mais sans seuil minimum d’acheteurs
  • Deal avec une limitation de quantité : système assimilé à de la vente privée
  • Deal sans limite de stock ni de temps : vente e-commerce classique

Quelque soit la formule choisie, la procédure d’achat reste relativement claire pour l’internaute qui consulte pour la première fois le site.

Les deals proposés

Sur MasDeal.fr, on retrouve aussi bien des classiques de l’achat groupé comme des cigarettes électronique ou des écouteurs, mais il y a également des produits qui sortent de l’ordinaire comme des aspirateurs portables, une machine à bière pression, ou encore des lisseurs pour le plus grand bonheur des filles.

Parrainage

Aucun information relative au parrainage n’est précisée sur MasDeal.

Un avis pour Masdeal

  1. jj974

    Notre boutique est temporairement indisponible pour cause de maintenance. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous demandons de renouveler votre visite ultérieurement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *