UpinDown

VN:F [1.9.22_1171]
Design et ergonomie
Conformité des offres
Choix et diversité du catalogue
Rapport qualité-prix des deals
Qualité du service clientèle
Rating: 4.4/5 (1 vote cast)

Historique

Le site UpinDown.com est sorti en France le 14 février 2011. C’est sur la niche de la décoration et du mobilier design que cette nouvelle plateforme d’achat groupé a souhaité se positionner.

Comment ça marche ?

Régulièrement, des produits sont présentés en page d’accueil du site Up in Down avec un descriptif complet incluant le prix constaté chez les revendeurs, le tarif Up in Down (avec système de paliers), le temps restant pour profiter de l’offre, le nombre d’acheteurs, le nombre minimum de ventes à réaliser pour que la vente soit effective, ainsi que le temps nécessaire à la livraison qui est d’ailleurs incluse dans le cadre de tout achat. Ce type de représentation est assez similaire aux autres sites d’achat groupé à la différence près de l’utilisation du système de paliers. En effet, plus il y a d’acheteurs et plus le prix diminuera au cours de la vente. C’est à l’issue de la période de vente que le paiement est effectué au prix le plus bas selon le palier obtenu.

Les deals proposés

Up in Down propose exclusivement des objets décoration et du mobilier design. C’est ainsi, que vous y retrouverez des chaises, luminaires, meubles, tables, canapés ou encore des poufs.

Parrainage

Tout membre inscrit sur le site Up in Down bénéficie systématiquement du programme de parrainage qui lui permet d’obtenir 8 euros à l’inscription de l’un de ses amis qui devient client effectif. Ce crédit est ajouté au compte du parrain, lequel sera en mesure de l’utiliser dans le cadre d’un futur achat sur le même site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *