Quelques idées de cadeaux indémodables pour votre amoureux(se)

La Saint Valentin est passée, mais il n’est jamais trop tard pour faire un beau cadeau à votre tendre moitié. Vous avez envie de le/la surprendre en lui offrant quelque chose de spécial, mais vous n’avez pas la moindre idée ? Sachez que vous n’êtes pas obligé de chercher loin : il suffit simplement de réinventer les présents que beaucoup considèrent comme cliché. Voici quelques exemples qui de cadeaux qui font toujours plaisir à recevoir.

Une compilation de vos chansons d’amour préférées

compilation chansons amoureux

Quoi de plus romantique que de lui offrir un CD où sont gravées toutes les chansons qui ont marqué votre vie de couple ? C’est un classique qui fait toujours plaisir à l’être aimé. Vous n’aurez qu’à sélectionner les morceaux puis de les copier sur un disque compact. Vous pouvez ensuite ajouter un petit mot doux associé à chaque titre de chanson sur la pochette.

Une tasse personnalisée

tasse personnalisé amoureux

La tasse d’amour est un cadeau incontournable, surtout en tant que cadeau « spécial ». Achetez un mug ou une tasse blanc uni et gravez dessus à l’aide d’un crayon Sharpie ce que vous ressentez pour votre âme sœur. Ainsi, en buvant son café tous les matins, il/elle pensera toujours à vous. Si vous avez les moyens, vous pouvez ajouter l’une de vos photos favorites par-dessus comme votre première rencontre ou mieux encore votre premier baiser.

Une soirée coquine

soiree coquine amoureux

Vous n’êtes pas trop celui/celle qui prend les devants quand il s’agit de câlins ? Surprenez votre partenaire en organisant une soirée coquine ! Pour pimenter vos étreintes amoureuses, vous pouvez télécharger l’application « Dès coquins ». Pour jouer, c’est simple : vous sélectionnez le niveau « Soft » ou « Hot », puis vous secouez votre téléphone pour jeter les dés. L’un indiquera l’endroit du corps, l’autre l’action et le dernier la durée. À vous de jouer !

Voyage ou week-end surprise

week end amoureux

Un classique, mais qui marche toujours ! Le principe est simple : vous préparez secrètement un week-end ou un voyage pour vous et votre amoureux(se). Vous réservez les billets d’avion, la chambre d’hôtel…  Vous pouvez même demander soudoyer son patron, pour lui accorder quelques jours de repos. Vous attendez ensuite le jour J pour le/la mettre au courant. Vous verrez combien il/elle sera agréablement surpris par votre cadeau !

Cet article appartient à la catégorie Non classé.

Les avis sont actuellement fermés