Quand on a été bercé dans une société de consommation, il n’est pas toujours évident de distinguer l’utile du futile. Dans ce contexte, acheter un lit parapluie pour son enfant est loin d’être un superflu, tout comme la chaise haute qui accompagne en toute sécurité ses jeux et ses repas. Maintenant, il reste à savoir lequel choisir.
Néanmoins, il n’est pas obligatoire de se ruiner. D’ailleurs, il existe des sites comme https://www.litparapluie.info/ si vous avez un budget serré. Vous pourrez y trouver des lits parapluies avec un excellent rapport qualité-prix.
Le lit parapluie BabyBjorn
Le coût d’un lit parapluie avec matelas BabyBjorn avoisine les 300 euros. Vous avez sans doute raison de dire que ce n’est pas donné. Cependant, si vous investissez dans ce produit, vous en aurez pour votre argent.
En effet, certes, ce n’est pas le prix le plus bas du marché. Cependant, c’est celui qui obtient le plus d’étoiles pour la section qualité/prix. Les produits de cette marque suédoise n’ont rien à envier aux produits haut de gamme, mais les prix restent accessibles.
Pour ce qui est du lit parapluie BabyBjorn, il est particulièrement pratique et léger. C’est le champion des lits parapluies, car il se monte en moins de deux.
Le lit bébé parapluie Infantastic
Ne vous hasardez pas à croire en voyant son prix à moins de 100 euros que c’est un produit entrée de gamme. En effet, malgré son prix, ce lit est très complet. C’est au niveau de son poids qui lui fait défaut. En effet, il pèse 11,5 kg, soit deux fois plus que le BabyBjorn.
Ce modèle dispose de fonctionnalités avancées et son design n’est pas en reste puisqu’il a été particulièrement travaillé. Il possède même un côté fun qui saura se faire apprécier par votre bébé.
Le lit Goodnight de Chicco
Chicco souhaite une bonne nuit à chaque bébé qui s’y couche et de ses parents en l’occurrence. Pour s’en assurer, la marque mise sur la robustesse et la stabilité. Les parents qui ont déjà employé ce lit parapluie pas cher en disent beaucoup de bien.
Ils relèvent particulièrement le fait qu’il soit fiable et fonctionnel. Cela est sans doute obtenu grâce à ses angles arrondis et ses assises bien stables. En mettant votre enfant dans ce lit, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. Il y sera à l’abri de tout incident pour dormir et pourra même y chahuter à sa guise. Si vous n’êtes pas difficile sur le design, c’est le modèle idéal.
Lit parapluie Filikid
Ce modèle frôle à peine les 100 euros. Si vos critères de sélection sont avant tout le prix et la praticité, le lit parapluie Filikid Georg Fill GmbH sera à la hauteur de vos attentes. Il est particulièrement résistant, ce qui est important pour un lit de voyage. Sa mise en place ne pose non plus aucune difficulté particulière.
Il peut parfaitement vous accompagner lors d’une simple soirée comme pour les déplacements plus éloignés. Ce modèle dispose d’un sac de transport qui facilite grandement son rangement. Il est également pourvu de deux roulettes. Cela permet de déplacer le lit si l’on en a besoin sans pour autant importuner le bébé qui dort à l’intérieur.
Lit parapluie Hauck Sleep’n Play
Le lit parapluie Sleep’ n Play de Hauck a l’avantage d’être très pratique. En effet, en dehors de sa fonction principale qui est de garder le sommeil de bébé, il veille aussi à son bien-être. En effet, il est muni d’une table à langer dont la hauteur est ajustable.
Avouez que c’est vraiment utile quand vous devez improviser le change dans des endroits improbables. Le fait que la hauteur soit réglable est un must puisque cela préserve le dos des parents qui est très sollicité.