Pour supprimer ou tout du moins contenir les bourrelets du ventre, on a de plus en plus recours aux vêtements amincissants. Les ceintures abdominales ont aujourd’hui le vent en poupe. Comme on peut le constater sur https://ceintureabdominale.pro/faq/prix-ceinture-abdominale/, on peut en trouver de différentes sortes et à des coûts variés. Quand on a un budget limité, vers quels modèles de ceinture faudrait-il se tourner sans trop avoir à la serrer ?
Quels modèles de ceintures abdominales sont catégorisés pas chères ?
Même avec une restriction budgétaire, il vous est totalement possible de faire le choix entre trois sortes de ceinture.
Les ceintures à sudation
Les ceintures abdominales les plus accessibles à tous demeurent les ceintures de sudation. En effet, vous pouvez en avoir une avec 20 euros en poche.
Ce coût s’explique par la simplicité de ses composantes. En effet, elles sont constituées d’une bande de tissu élastique qui favorise la transpiration. En évacuant plus de sueur par la peau du ventre, celui-ci se met à perdre en épaisseur. Cependant, les kilos perdus ne sont pas constitués de gras, mais d’eau. Dès que vous vous mettez à boire, vous vous retrouverez au point de départ. En revanche, vous serez débarrassé des toxines.
Les ceintures sans ceinture
Avec 40 euros, vous pouvez vous permettre de vous payer une ceinture sans rebords, mais entièrement faite en électrodes. Ces dernières sont à fixer directement sur la peau grâce à un système autocollant.
Ces électrodes peuvent être utilisées pour d’autres zones du corps que vous désirez affiner par des minidécharges électriques.
Les ceintures abdominales à électrostimulation
On a tendance à classer les ceintures à électrostimulation dans les ceintures abdominales haut de gamme. Cependant, on peut tout à fait trouver des modèles parfaitement accessibles à tous les budgets.
Les électrodes sont maintenues à l’aide de sangles que vous aurez à placer autour de la taille. Ce sont ces électrodes qui envoient des décharges électriques aux muscles des abdominaux afin de les stimuler. Ils réagissent alors par des contractions similaires à celles qu’elles produiraient sous l’effet d’un effort physique.
Notre sélection de modèles pas chers
Groofoo
Pour la ceinture de sudation, nous avons eu un coup de cœur pour celles de la marque Groofoo qui se déclinent en jaune et rose.
Il est conseillé de porter cette ceinture de sudation lors de vos séances d’entrainement sportif ou lors d’autres activités demandant des efforts soutenus. Cela peut très bien être le fait de faire le ménage ou les courses.
Fin et très discret, il s’oublie très facilement sous un tee-shirt. Sa grande élasticité en fait un modèle adapté à toutes les tailles.
Beurer EM 35
Ce modèle est une ceinture d’électro stimulation qui présente divers avantages.
Tout d’abord, elle intègre 5 modes au choix. Avec cette ceinture il vous est possible de régénérer les muscles ou seulement les réchauffer. Si vous souhaitez modifier l’aspect de vos muscles, la ceinture peut les redéfinir. Enfin, elle participe au raffermissement, au renforcement et à la relaxation musculaire.
Vous aurez à la porter entre 20 et 30 minutes par jour. À ces moments-là, vous aurez 40 niveaux d’intensité au choix.
C’est une ceinture mixte qui peut entourer des tailles faisant entre 75 à 140 cm.
Abdo Express Slim Pro V
Les ceintures abdominales pour débutants ne coûtent pas très cher. C’est le cas du modèle Abdo Express Slim Pro V. Elle contient 2 larges électrodes à placer sur les abdominaux. En l’utilisant régulièrement, ses concepteurs promettent des résultats probants au bout d’un mois seulement.
En effet, le produit assure vous délester de 6 cm en moins au bout de ce laps de temps. Très simple à utiliser, il est muni d’un écran digital.