Cela vous tente-t-il de passer tout l’hiver (ou presque) sous le plaid ?
En voyant à quel point les températures ne cessent de baisser, nous n’allons pas vous juger de vouloir rester au lit ou dans votre canapé jusqu’à l’arrivée de l’été. Alors, si vous avez clairement prévu d’hiberner pendant toute cette saison froide, vous devrez peut-être vous munir d’un beau plaid en queue de sirène. Non non, ce n’est pas une blague. Il est à la fois beau et extrêmement chauffant ?
Souhaitez-vous en savoir plus ? Dans ce cas, vos désirs sont des ordres. Découvrez sans plus attendre le fameux plaid en queue de sirène.
Mais d’abord, c’est quoi au juste un plaid en queue de sirène ?
Comme vous l’aurez certainement compris, ce plaid prend la forme d’une queue de sirène.
Il est donc fermé en bas. Globalement, nous pouvons même le comparer à un sac de couchage, à l’exception que son design est différent. Puis, le tissu n’a rien à voir avec un sac de couchage. Il s’agit surtout d’une couverture douillette et apaisante pour lire un bon livre au coin du feu, regarder un film tout en dégustant un chocolat chaud ou tout simplement pour faire une petite sieste.
Avec cette couverture douillette, vous risquez fort bien de vous prendre pour une vraie petite sirène !
Pourquoi choisir un plaid queue de sirène ?
Parce que vous êtes une grande fan de la petite sirène ?
C’est une raison tout à fait valable que nous approuvons ! Cela dit, il y a d’autres avantages à faire usage d’un plaid queue de sirène. En premier lieu, il s’agit d’un accessoire qui vous apportera un confort incomparable. Puis, si en hiver, vos pieds ressemblent à un bloc de glace et que les chaussettes ne suffisent pas pour vous réchauffer, vous ne pourrez pas vous plaindre avec cette couverture. Le plaid couvrira vos orteils et vos genoux. Vous pourrez même le remonter plus haut.
De plus, le plaid est fabriqué avec des matériaux doux pour donner un effet « tricoté ».
Vous pourrez l’utiliser là où vous le souhaitez (dans votre chambre, dans le salon, à l’extérieur de la maison, pour travailler, etc.). Toutefois, vous devrez faire attention, puisqu’il y a fort à parier que la meilleure copine, la petite sœur ou autre soit très tentée de vous piquer votre plaid queue de sirène. Dans ce cas-là, vous en profiterez pour en offrir à Noël ! N’oublions pas non plus qu’il sera très simple pour vous de le laver. L’entretien est donc hyper facile à faire.
Ensuite, devons-nous aussi préciser que le plaid queue de sirène se décline en différentes couleurs ?
De ce fait, si vous souhaitez être une princesse sirène couleur bleue, rouge, rose ou violet (ou autre), vous trouverez certainement le modèle parfait pour vous. Après, si vous êtes plutôt du genre à vouloir changer de queue de sirène régulièrement, faites votre stock de plaids pour rebooster votre moral durant tout l’hiver.
Vous n’êtes toujours pas convaincues ? Qu’attendez-vous pour filer en magasin ?