Le robot Kitchenaid, un indispensable en cuisine

Les amateurs de cuisine à la maison vous le diront. Posséder du matériel de qualité tel qu’un robot de cuisine KitchenAid est l’un des meilleurs moyens de se faire plaisir en préparant de délicieux desserts.

Rien de plus énervant de s’apercevoir, en plein milieu d’une recette, que notre robot pâtissier est en panique lorsqu’on lui demande de pétrir une quantité de pâte, tâche qui pourtant nous paraissait tout à fait raisonnable pour lui.

Aussi, il est primordial de disposer d’un robot pâtissier doté d’un moteur puissant, de sorte que ce dernier puisse pétrir, malaxer et ce, sans faiblir. De plus, un robot de cuisine est une machine qui peut tomber en panne si celui-ci n’est pas issue d’une marque de grande renommée et qui a fait ses preuves sur le marché.

Pour toutes ces raisons, il est logique de penser qu’un tel robot de cuisine de la marque KitchenAid soit le robot qu’il vous faut.

Déjà convaincu ? Inutile d’aller plus loin. Faites en sorte de découvrir les dernières promotions du robot KitchenAid dès maintenant.

Kitchenaid

Un choix de coloris totalement dingue

Avis aux amateurs de décoration et de bel objet ! Que diriez-vous de posséder un robot pâtissier couleur rose bonbon ou couleur mauve ? Avec KitchenAid, c’est bel et bien possible (disponible uniquement sur la version Artisan du KitchenAid et non la version Classic).

Il y a fort à parier que votre femme va adorer avoir un tel choix de coloris. C’est assez rare pour le remarquer. En effet, généralement, les robots de cuisine sont ternes, de couleur gris pâle ou noir dans le meilleur des cas ou, dans le pire des cas, en vulgaire plastique blanc qui donne l’impression d’un appareil cheap.

Le robot de cuisine KitchenAid va redynamiser l’atmosphère et l’ambiance dans votre cuisine. Avec ses coloris orange, rouge ou vert d’eau, ce sera une véritable touche de pep’s qui s’immiscera alors dans votre cuisine.

Avec le robot pâtissier KitchenAid, nous n’avez plus honte de votre robot de cuisine. Plus question donc, lorsque l’on possède un tel robot pâtissier, de le cacher dans un placard. Celui-ci a bel et bien sa place sur un plan de travail de cuisine ou sur un bar. Il éblouira vos invités et séduira ces dames.

Des qualités exceptionnelles

Comme nous vous le disions en préambule, le robot de cuisine KitchenAid, que ce soit la version Artisan du robot ou bien la version Classic, possède des qualités pour lui, et pas des moindres.

Visez un peu.. Pas moins de 10 vitesses de rotation seront sélectionnables via la manette située sur le côté de l’appareil. Une cuve d’une contenance de 4.8 litres permettant de travailler la pâte en quantité conséquente. Une panoplie d’accessoires fournis avec l’appareil lors de votre achat en magasin ou sur internet. Ce sont des caractéristiques qui ont de quoi faire rougir la concurrence.

Kitchenaid

Si vous ajoutez à cela, une garantie constructeur d’une durée de 5 ans pour le modèle Artisan et de 3 ans – ce qui est déjà amplement suffisant – pour le modèle Classic, vous avez là la martingale pour devenir le robot de cuisine numéro un que tout bon amateur de recettes de cuisine se doit de posséder chez lui.

KitchenAid est un équipement de cuisine pour les professionnels au service des particuliers. Il serait dommage de ne pas profiter de cette aubaine, ne croyez-vous pas ?

Il est vrai que le robot pâtissier KitchenAid ne donne pas l’apparence d’un robot des plus modernes. D’ailleurs, l’auriez-vous remarqué, celui-ci ne possède pas d’écran LCD ou de bouton en tout genre ci et là. Avec le robot KitchenAid, c’est la simplicité qui prime avant tout.

Et comme simplicité rime avec efficacité, le résultat est atteint et ce, quel que soit les enjeux. Vous souhaitez pétrir une pâte à pain, le robot KitchenAid Artisan répond présent. Vous souhaitez battre des œufs en neige en grande quantité ? Là encore, le robot répond présent.

Et si cela ne suffisait pas, le robot de cuisine KitchenAid est bien plus qu’un simple robot pâtissier puisque ce dernier peut accueillir divers accessoires qui permettront alors de transformer ce dernier en un hachoir à viande ou en un broyeur de fruits ou de légumes.

Le prix du robot KitchenAid Artisan

Comme tout bon matériel qui se respecte, il faut le mériter pour le posséder. Aussi, il vous faudra donc débourser une somme d’environ 670 euros pour le modèle Artisan et d’environ 500 euros pour le modèle Classic.

C’est une somme conséquente à débourser certes, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. D’ailleurs, lorsque l’on se sert, pour la première fois, de son robot de cuisine, on ne regrette généralement pas d’avoir investit dans un robot pâtissier de la marque KitchenAid tellement on a d’emblée la sensation d’avoir entre les mains un appareil solide et robuste.

Le robot KitchenAid Artisan peut être une excellente idée de cadeau à faire pour sa compagne – ou pour son compagnon si c’est Monsieur qui a l’habitude de cuisiner à la maison -, par exemple pour les fêtes de Noël.

Les enfants vont adorer ce robot de cuisine coloré. Peut-être même que cela créera des vocations de futurs cuisiniers en chef.. allez savoir ?

Cet article appartient à la catégorie Non classé.

Les avis sont actuellement fermés