Google Deals

Google DealsHistorique

A la fin de l’année 2010, Google a fait une proposition de rachat du site Groupon pour la somme de 6 milliards de dollars. Le premier site de deals au monde a refusé la proposition du leader d’Internet, une première dans l’histoire ! Face à cette acquisition manquée, Google s’est décidé en Janvier 2011 de lancer son nouveau service de deals nommé Google offers ou encore Google deals comme l’appelleront beaucoup. Google travaille actuellement à la mise en place de ce nouveau service en embauchant des commerciaux qui enrichiront le catalogue des produits. L’interface reprendra les fameuses couleurs primaires de Google et les deals seront présentés de manière très claire. Les objectifs du premier moteur de recherche semblent si grands qu’on peut s’attendre à une grande concurrence entre Groupon et Google sur ce marché des deals à travers le monde.

Comment ça marche ?

A l’image de la plupart des sites de deals, Google deals propose des fiches descriptives de chaque produit et service vendu. On retrouve le pourcentage de réduction à côté du titre, une image illustrative, les éléments clés concernant le deal et les conditions de consommation. Le temps restant et le nombre d’acheteurs est également indiqué sur la gauche de la photo présentatrice du deal. Si vous êtes intéressé par le deal, il suffira de cliquer sur le bouton bleu et de payer par carte bancaire.

Les deals proposés

Chez Google offers on retrouve des deals concernant les restaurants, les salons de coiffure, les services aux entreprises, les loisirs et divers produits high tech.

Parrainage

Un système de parrainage devrait être mis en place par la firme de Mountain View. Nous vous donnerons plus d’informations lors de son inauguration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *