Nos explications et astuces et les meilleurs sites pour les mails rémunérés

En raison de la charge de travail, nous cherchons à gagner de l’argent de manière un peu plus facile. De ce fait, des logiciels développés par des spécialistes ont veillé à assurer ce service. Cette nouvelle manière de faire est une vraie opportunité pour les plus fainéants ou les plus opportunistes d’entre nous. En outre, au bureau, nous pourrions être rémunérés pour avoir lu certains mails. Bien que la démarche soit à peine croyable, elle est possible grâce à certains sites ou certaines applications. C’est l’objet de notre sujet aujourd’hui : les mails rémunérés.

mail rémunéré

Comment pourrions-nous être rémunérés en recevant des mails ?

Il est assez simple de s’y prendre. Il suffit de s’intéresser et de comprendre. Il ne faut pas croire que ce sont des mails professionnels. Ce sont simplement des publicités qui, à chaque ouverture, permettent à l’utilisateur d’être rémunéré.

La procédure est assez fluide. Dans un premier temps, il faut s’inscrire dans un site spécialisé dans le PTR. Une fois que c’est fait, un ensemble de goûts sera suggéré et l’internaute devra sélectionner certains sujets en fonction de ses préférences de manière à recevoir les divertissements qui se rapprochent plus ou moins des choses qui sont susceptibles de l’intéresser.

La procédure ou la manière de faire n’est pas aux goûts de tout le monde, mais grâce à cette technique certaines personnes réussissent à arrondir leurs fins de mois.

Mails rémunérés : les meilleurs sites

Il existe des dizaines de sites qui offrent ce genre de prestations. Le choix n’est pas simple à effectuer vu qu’ils proposent tous la même chose pour plus ou moins le même tarif. La personne qui voudrait se lancer dans ce genre de procédures devrait être pas mal renseignée au risque de se retrouver avec des dizaines voire des milliers de pubs qui parfois apportent des virus sur le smartphone ou l’ordinateur. L’explication que nous allons proposer sera assez simple. Voici les sites trouvés :

  • Moolineo ;
  • Loonea ;
  • Gadin et Maximiles.

mail rémunéré

Moolineo est le mieux noté de notre sélection avec une moyenne de 4.8/5. Il est fiable selon les avis et très recommandé. En plus de proposer la lecture de certains mails, il peut donner aux utilisateurs d’autres missions.

Loonea vient dans le second classement avec 4.6/5 et le même enjeu que le premier, seulement, il propose des tests de certains produits exclusifs ainsi que des cashback lorsqu’un achat a été effectué sur un site relié à lui.

Gadin et Maximiles clôture notre sélection avec une moyenne de 4/5. En plus de rémunérer les mails, ils récompensent les sondages ou certaines missions, comme donner un avis positif sur un produit.

Les avantages des mails rémunérés :

Les mails rémunérés ne demandent pas un grand effort. Cette démarche nécessite simplement un abonnement et une lecture. Le gain d’argent augmente selon les sites ou selon les préférences. Par exemple, si l’individu s’intéresse au parrainage, ce dernier aura un pourcentage beaucoup plus fort.

Les gains dépendent surtout des prestations que peut offrir ces sites. De plus, d’autres missions peuvent s’ajouter à celle de lire des mails, et qui sont aussi simples et intéressantes que la première. L’avancée technologique nous permet aujourd’hui d’avoir accès à près tout.

Le secret est de s’y intéresser, et d’être assez futé pour ne pas tomber dans la manipulation. La découverte est importante, la prévention est meilleure. Il est important de noter aussi qu’il s’agit de quelques centimes, nous ne parlons pas de dizaines d’euros à moins que l’utilisateur ne soit toute la journée sur son téléphone. Des inconvénients, il en existe toujours.

Cet article appartient à la catégorie Non classé.

Les avis sont actuellement fermés